Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos théories du complot moisies

  • 180 réponses
  • 31 participants
  • 7 021 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Vos théories du complot moisies
Allez zou même pas bonjour j'envois ma theorie. Chacun pourra l'etayer, la critiquer ou delirer dessus.

La disparition des dinausores serait liée à l'arrivée de l'homme sur terre. Alors là dessus je veux pas dire de conneries mais il me semble que le niveaux d'oxygène a fait boom à cette période. Illogique avec la thèse d'un crash de météorite et très peu probable par le biais de la photosynthèse (ça se serait fait lentement). Alors soit l'homme a d'abord envoyé une capsule d'oxygène, soit il est arrivé dans un vaisseau avec des supers organismes de photosynthèse. Il a attendu longtemps dans son vaisseau qui aurait atterri au pole sud ou au Groenland libres de glaces à l'époque. Après j'ai 2 hypothèses: soit il avait calculé l'évolution climatique et le fait que le vaisseau serait protégé par la glace le temps de piller les ressources terrestres, soit il aurait atterri en urgence, se serait aventuré ici et là avant de retrouver le vaisseau bloqué. Je penche pour la 1 car il est illogique pour une civilisation capable de voyager dans l'espace de ne pas prévoir l'évolution du climat après réduction du co2. Quoi que les conditions des hommes préhistoriques favoriserait la 2

Évidemment ils savaient d'expérience que beaucoup d'humains allaient s'habituer à la terre et allaient vouloir la défendre, et on peux penser que tout les 1ers colons n'étaient pas au courant du but de l'expédition et qu'on leur avait fait croire au contraire que cette planete etait le paradis terrestre où on resterait définitivement. En fait les peuples animistes qui respectent la terre seraient des descendants de ceux là tandis que les dirigeants des grandes religions seraient les descendants de ceux qui ont le but de piller. A moins que les 1ers rejoignent les ordres lorsqu'ils comprennent qu'on ne pourra rester éternellement sur la terre.

Voilà j'en reste aux éléments de base, à vous de tergiverser, critiquer ou proposer les votres... Ça m'aidera sûrement à résoudre des points noirs sur cette thèse (je suis pas sûr du tout hein...)

Ps: merci de m'aider à debusquer les illuminatis qui essaieront de mettre à mal cette théorie ;)

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Afficher le sujet de la discussion
61
Il semble qu'il y ait eu vol de la technologie du four micro ondes pour en faire des ondes kipuduku.

[ Dernière édition du message le 29/07/2017 à 17:07:46 ]

62
Ou des preamplis micro et casque (pas tout compris)
63
Je suis sur un truc chaud là. Je vais scotcher mon portable sur la tête de ma fille toute la nuit. Si Daril a raison demain matin, normalement, tous ses poux auront grillé. Ou bien je déclenche une sécheresse généralisée dans la région, je suis pas bien sûr.
64

Tu nous diras

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

65
Citation de Denfert :
Je vais scotcher mon portable sur la tête de ma fille toute la nuit.


Elle va perdre une bonne partie de ses cheveux.
Mais ce sera à cause du scotch, pas des maichantes zondes du portable. :oops2:
66
et après on se plaint que les jeunes sont tout le temps scotché à leur téléphone!

Non je ne mettrai pas de pull

67
Bon hier en regardant le film Mario Bros je me suis emis cette hypothese de complot reptilien qui auraient longuement ruminé leur revanche sur les humains qui ont apporté l'oxygene sur la planete terre. Ils auraient acquis une grande inteligence et des pouvoirs psychiques qui nous poussent à nous auto detruire en polluant et prevoient ensuite de recuperer nos tehcnologies. Ou alors d'autres reptiliens qui nous ont vu aneantir les dino et à qui ça a pas plus et qui nous manipullent depuis l'espace va savoir (je suis sur que vous allez m'aider à trouver) Bon par contre ce film il faudra commencer par m'expliquer le rapport avec l'univers du jeux à part vite fait les personnages !!??!! Ils auraient au moins pu mettre les musiques, faire sauter mario en haut d'un mat devant un chateaux ou faire en sorte que les courses poursuites ressemblent à Mario Kart mais quasi rien dans le genre. Sinon en variation de la 1ere theorie il y a celle de long cycles de progres puis d'auto destruction de l'homme. Une partie survivraient dans un mega bunker dans le centre de la terre genre Sion dans Matrix ou comme dans l'armée des 12 singes et attendraient le retour des temps modernes pour sortir et essayer d'avertir les autres des dangers du progres. D'autres survivraient grace à un retour au primitivisme. Mais il y a deja beaucoup plus de failles, à la limite on peut alors penser que certains gisement de fer et de plomb seraient les restes d'un casse auto mais bof bof quoi quand meme. Et puis il faudrait vraiment des millions d'années pour que la plupart des traces de l'hommes disparaissent. J'ai donc un peu laissé tombé cette theorie depuis longtemps. Sinon acutellement je me demande à quoi ils jouent avec les ondes sachant qu'ils connaissent tres bien les dangers. Hypothese la plus probable il reste quasi impossible de proteger completement un vaisseau spatial des ondes cosmiques et ils doivent donc trouver les meilleurs techniques pour que les hommes puissent survivre lors d'un long voyage vers une autre planete. En meme temps sachant qu'il y a un facteur genetique ils n'ont aucune pitié à éliminer ceux qui n'auraient aucune chance (comme moi) pour que les plus resistants se reproduisent petit à petit en developpant des defenses plus fortes contre les agresssions des ondes. A l'arrivée sur l'autre planète ils ont peut etre prevu le programme inverse de les exposer progressivement à un monde moins de radiations mais pluis d'agents pathogenes (oui car il semble que globalement beaucoup d'electrosensibles sont par contre moins vulnerables aux autres maladies) Voila c'etait tout pour jord'hui

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

68
Citation de daril :

Mais pour ces très rares trucs sur lesquels j'ai vaguement apprécié le travail numérique dans Transformers ça parle un peu d'un truc sous les glaces et sur la face caché de la lune...


Juste pour rebondir la dessus parce que ça me parait le point important, Transformers 3 est une tentative désespérée de Michael Bay de diffuser enfin la vérité sur la réalité. Pour celà il a instillé pas mal de faits incontestables venant du documentaire (déguisé en film pour ne pas éveiller les soupçons) Iron Sky http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=176586.html.

Le taux d'oxygénation étant revenu à un niveau acceptable en 1936 seulement (j'en veux pour preuve la débilité crasse qui régnait avant ça partout dans le monde, à cause de la sous-oxygénation globale), et d'abord en Allemagne d'ailleurs, puis ça s'est vite répandu, jusqu'au Japon, c'est dire.

Autre preuve indirecte, un coeur de dinausaure a été repêché par un navire d'exploration pétrolière il y a peu

p03063s8.jpg

et il était embaumé, avec la même méthode que les momies de l'Egypte ancienne :8O:
69
Dans un dses bouquins Belpomme fait plusieurs hypothèses sur le réchauffement climatique dont une parle d'une température de 60/70° et un recul de la vie à l'état cellulaire. Je ne sais pas où en serait le niveaux des eaux dans ce cas et combien de temps il faudrait pour effacer toute trace des civilisations humaines et si ça peut accréditer l'idée que l'homme aurait déjà fait ça plusieurs fois ???

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

70
Citation de daril :
[...] combien de temps il faudrait pour effacer toute trace des civilisations humaines et si ça peut accréditer l'idée que l'homme aurait déjà fait ça plusieurs fois ???


Forcément :


10 milles ans et il ne restera que les plus gros édifices en pierre. Le reste sera englouti par la végétation.
Sauf nos déchets plastiques qui resteront quelques millions d'années sous forme de sédiment.
Il faudra 50 millions d'années pour effacer toute trace de notre civilisation.

A l'échelle de la Terre (ou de Mars), une paille.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

[ Dernière édition du message le 02/11/2017 à 12:47:36 ]