Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos théories du complot moisies

  • 180 réponses
  • 31 participants
  • 7 009 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Vos théories du complot moisies
Allez zou même pas bonjour j'envois ma theorie. Chacun pourra l'etayer, la critiquer ou delirer dessus.

La disparition des dinausores serait liée à l'arrivée de l'homme sur terre. Alors là dessus je veux pas dire de conneries mais il me semble que le niveaux d'oxygène a fait boom à cette période. Illogique avec la thèse d'un crash de météorite et très peu probable par le biais de la photosynthèse (ça se serait fait lentement). Alors soit l'homme a d'abord envoyé une capsule d'oxygène, soit il est arrivé dans un vaisseau avec des supers organismes de photosynthèse. Il a attendu longtemps dans son vaisseau qui aurait atterri au pole sud ou au Groenland libres de glaces à l'époque. Après j'ai 2 hypothèses: soit il avait calculé l'évolution climatique et le fait que le vaisseau serait protégé par la glace le temps de piller les ressources terrestres, soit il aurait atterri en urgence, se serait aventuré ici et là avant de retrouver le vaisseau bloqué. Je penche pour la 1 car il est illogique pour une civilisation capable de voyager dans l'espace de ne pas prévoir l'évolution du climat après réduction du co2. Quoi que les conditions des hommes préhistoriques favoriserait la 2

Évidemment ils savaient d'expérience que beaucoup d'humains allaient s'habituer à la terre et allaient vouloir la défendre, et on peux penser que tout les 1ers colons n'étaient pas au courant du but de l'expédition et qu'on leur avait fait croire au contraire que cette planete etait le paradis terrestre où on resterait définitivement. En fait les peuples animistes qui respectent la terre seraient des descendants de ceux là tandis que les dirigeants des grandes religions seraient les descendants de ceux qui ont le but de piller. A moins que les 1ers rejoignent les ordres lorsqu'ils comprennent qu'on ne pourra rester éternellement sur la terre.

Voilà j'en reste aux éléments de base, à vous de tergiverser, critiquer ou proposer les votres... Ça m'aidera sûrement à résoudre des points noirs sur cette thèse (je suis pas sûr du tout hein...)

Ps: merci de m'aider à debusquer les illuminatis qui essaieront de mettre à mal cette théorie ;)

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Afficher le sujet de la discussion
21
en meme temps y'en a qui avec des théories pareilles ont fait des sectes et depuis ont plein de sous et niquent à vue...
22
Citation :
qu'il s'envole à chaque coup de pioche.

Donc pour toi, c'est l'atmosphère qui provoque la gravité sur Terre?

:laporte:

 

 

23
C'est évident que c'est la pioche
24
Il me semble qu'elle serait moindre sa's atmo non ?
Sinon pour le reste ? C plus valable que les chemtrails non ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

25
Non.
Non plus.
Ce serait pas mal de te renseigner sur les échelles de temps entre la Grande Oxygénation, l'apparition puis la disparition des dino (oiseaux exceptés) et l'évolution humaine. Ca enrichirait ta théorie, à défaut de la rendre moins "moisie". ;)
26
J'ai pas dans mes livres !
Donne les liens

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

27
28
Tu peux commencer par là : https://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_%C3%A9volutive_du_vivant

https://fr.wikipedia.org/wiki/Grande_Oxydation => on parle en milliards d'années
https://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_%C3%A9volutive_des_dinosaures => de -250 Ma à -65 Ma
https://fr.wikipedia.org/wiki/Homo_sapiens#Histoire_.C3.A9volutive=> "Les premiers représentants du genre Homo seraient apparus il y a environ 2,8 millions d'années." Mais les premiers Homo Sapiens apparaissent il y a environ 250 000 ans.

Tout ca n'est vraiment pas sur les mêmes ordres de grandeur, donc même avec tous les Illuminatis de la planète Züül IV on peut difficilement considérer que ces époques sont simultanées.
29

Mouais... Le temps n'est-il point relatif ( Alert E., peu enclin aux théories fumeuses qui en parlait )?icon_cool.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

30
Seulement si on se déplace à des vitesses relativistes, donc proches de la vitesse de la lumière ... ce qui ne risque pas d'arriver en restant sur Terre.