Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos théories du complot moisies

  • 180 réponses
  • 31 participants
  • 7 008 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Vos théories du complot moisies
Allez zou même pas bonjour j'envois ma theorie. Chacun pourra l'etayer, la critiquer ou delirer dessus.

La disparition des dinausores serait liée à l'arrivée de l'homme sur terre. Alors là dessus je veux pas dire de conneries mais il me semble que le niveaux d'oxygène a fait boom à cette période. Illogique avec la thèse d'un crash de météorite et très peu probable par le biais de la photosynthèse (ça se serait fait lentement). Alors soit l'homme a d'abord envoyé une capsule d'oxygène, soit il est arrivé dans un vaisseau avec des supers organismes de photosynthèse. Il a attendu longtemps dans son vaisseau qui aurait atterri au pole sud ou au Groenland libres de glaces à l'époque. Après j'ai 2 hypothèses: soit il avait calculé l'évolution climatique et le fait que le vaisseau serait protégé par la glace le temps de piller les ressources terrestres, soit il aurait atterri en urgence, se serait aventuré ici et là avant de retrouver le vaisseau bloqué. Je penche pour la 1 car il est illogique pour une civilisation capable de voyager dans l'espace de ne pas prévoir l'évolution du climat après réduction du co2. Quoi que les conditions des hommes préhistoriques favoriserait la 2

Évidemment ils savaient d'expérience que beaucoup d'humains allaient s'habituer à la terre et allaient vouloir la défendre, et on peux penser que tout les 1ers colons n'étaient pas au courant du but de l'expédition et qu'on leur avait fait croire au contraire que cette planete etait le paradis terrestre où on resterait définitivement. En fait les peuples animistes qui respectent la terre seraient des descendants de ceux là tandis que les dirigeants des grandes religions seraient les descendants de ceux qui ont le but de piller. A moins que les 1ers rejoignent les ordres lorsqu'ils comprennent qu'on ne pourra rester éternellement sur la terre.

Voilà j'en reste aux éléments de base, à vous de tergiverser, critiquer ou proposer les votres... Ça m'aidera sûrement à résoudre des points noirs sur cette thèse (je suis pas sûr du tout hein...)

Ps: merci de m'aider à debusquer les illuminatis qui essaieront de mettre à mal cette théorie ;)

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

2
Citation :
soit il est arrivé dans un vaisseau avec des supers organismes de photosynthèse

Peut-être que le gros vaisseau extraterrestre qui a amené les premiers terriens est toujours là, en orbite stationnaire, mais on le voit pas parcequ'il est peint en noir. Du coup ça fait un trou dans le champ de vision des telescopes: les scientifique appellent ce phénomène "trou noir". Logique, non?

[ Dernière édition du message le 03/06/2017 à 15:07:40 ]

3
Peut être est-ce le sens caché du "paradis blanc" de Michel Berger ( "...là où le Monde a commencé...") ?

4
Théorie intéressante (du moins par rapport avec le titre du thread).

C'est du lard ou du cochon ?

Tu situes donc la disparition des dinosaures quand ? Il y a 65 millions d'années ou il y a 2 millions d'années ?

Ou il y a 5000 ans (puisque d'autres théories conspirationnistes moisies définissent ce temps comme étant l'âge de la Terre) ??

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

5
La date de dispa des dinos est la vrai, c'est celle de l'apparition de l'homme qui est fausse. A moins qu'il y ai eu 2 vaisseaux. Éclaireurs primitifs puis batisseurs de civilisation

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

6
Ah voilà. Ok.

Narmol.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

7
Flag
Al bundy vs Georges abitbol
8
Citation :
A moins qu'il y ai eu 2 vaisseaux


nope, 3 vaisseaux, parceque c'est le 1er nombre premier, et ensuite 7, parceque c'est un nombre magique.
9
Et vous rien de mieux ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

10
Citation de daril :
Et vous rien de mieux ?


Tu as mis la barre très haut d'entrée de jeu
Al bundy vs Georges abitbol