Sujet de la discussionPosté le 09/07/2004 à 15:52:55Alerte Ti nouveau
Comme ce n'est pas bien de les mettre boulets, et que souvent les ti nouveau ne sont pas des boulets mais qu'ils sont choupi trognon, comme c'est vendredi après midi et qu'il pleut, je crée ce thread alerte Ti nouveau...
Et on commence par lui
Ben j'hésitais, mais si on le grille tout de suite, il ne donnera plus de fruits... Il ne faut pas tuer la poule aux eufs d'or, donc attendons qu'il arrive à maturité pour lui attribuer des boulets awards. ;)
Citation : bienvenue sur Audiofanzine, cher Ti Nouveau. Nous sommes vraiment heureux de votre arrivée que nous attendions avec impatience. Sans elle, ce lieu d'entraide et de franche camaraderie n'aurait jamais été tout à fait complet.
La question que vous posez est fort intéressante. Il me semble d'ailleurs, sauf erreur bien possible de la part du modeste humain faillible que je suis, que d'autres membres l'ont déjà posée, bien que pas avec la même clarté et le même sens de l'à-propos dont vous faites preuve ici.
Par inadvertance ou -oserais-je cette hypothèse ? - légèreté, il est possible que vous n'ayez pas eu le temps de lire un peu le forum avant de la poser à votre tour.
Je me permets donc de vous inviter à y jeter un oeil, si vous pouvez vous permettre de distraire quelques minutes de votre précieux temps, afin d'y trouver le nombre important de réponses déjà apportées à cette question.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
C'est juste pour ceux qui n'avaient pas de carrés verts, ou qui ne l'avaient jamais reçu.