Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La musique et l'ozeille !

  • 14 réponses
  • 9 participants
  • 1 290 vues
  • 0 follower
1 La musique et l'ozeille !
:(( la difference par rapport aux années 70 80 c'est qu'avant ont fesait de la musique pour le plaisir de la musique donc peut importe les moyens . quand il s'agissait de faire une super production dans le but de faire kiffer tout les gens. tout le monde répondait présent chanteur, musicien, arrangeur, producteur, choriste, cuivres ect ect...
maintenant les gens ne pense qu'a gagner de l' ozeille. ont limite les risques niveau budjet du coté des producteurs. idem pour les musicien et chanteur et cuivres qui ne veulent plus travailler sur un album parce qu'il a un fort potentiel. maintenant tout le monde se fait raquer plus personne se mobilise s'investisse bref se passionne miantenant c'est :

L OZEILLE !!!!!!!!!!

remarque si la qualité des compositions et la durabilité des tubes de l'époque persite c'est parce que a cette époque ont fesait du son pour kiffer et mettait tout les moyen nécessaire et puis voila le resultat 30 ans apres ça marche encore ...
2
Alerte "c'était mieux avant" !!
3

Citation : la difference par rapport aux années 70 80 c'est qu'avant ont fesait de la musique pour le plaisir de la musique donc peut importe les moyens . quand il s'agissait de faire une super production dans le but de faire kiffer tout les gens. tout le monde répondait présent chanteur, musicien, arrangeur, producteur, choriste, cuivres ect ect...




c'est un peu naïf tout ca....
4
Et les gars qui font vivre ce forum avec toutes leurs compos c'est pour l'ozeille tu crois???

N'y aurait-il pas un peu de passion dans tout ça?

... renseigne toi un peu sur ceux qui viennent de répondre à ton post par exemple, visite leur site, écoute les...

Aprés on en reparle!

Faut pas tout confondre, on rentre pas tous dans le m^me panier aussi grand soit-il...
5

Citation : Faut pas tout confondre, on rentre pas tous dans le m^me panier aussi grand soit-il




ben, je suis désolé, mais moi je pense que oui !

.......et alors, qu'est-ce que ca peux faire ?
6
Ah bon... tu te sens dans le m^me panier que la star ac et leur producteur au dents qui rayent le parquet... j'ai été mal informé alors... :??:
7
Heu Funky Drummer....

Tu voudrais pas passer tes posts au correcteur orthographique ??

:oops:

Désolé d'être chiant hein mais bon...

Quand je vois 4 fois dans le même post "ont fesait"....
8
:8) désolé mec mais j'ai du retard dans mes études mais le plus important c'est de ce faire comprendre OK ! mon job moi c'est musicien pas prof de français ... chacun son truc.
merçi de la remarque je note ... :??:
9
C'était bien mieux avant maintenant c'est pourri mais avant c'était bien.... :mdr:
10
Bonjour je ne suis pas un expert en la matière mais je suis quand même d'accord avec funkydrummer. C'est vrai quoi la plus part des morceaux des années 70 sont quand même devenu de grand classique qui ne cessent d'ailleurs d'être copier et pouquoi cela :

1) cette musique était faite par d'excellents musiciens qui maîtrisaient leur art.

2) On sent dans ces morceaux une chaleur, un feeling qu'on a du mal à retrouver dans les prods actuelles

3) Le format des morceaux n'était de 3min 30 contrairement à ce qui ce fait maintenant

Certes à l'époque on se faissait de la tune mais au moins c'était de la qualité et je ne peux pas dire la même chose aujourd'hui. :clin: