Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet QUi c'est qui m'invite chez lui pour les vacances?

  • 69 réponses
  • 13 participants
  • 1 046 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion QUi c'est qui m'invite chez lui pour les vacances?
Je précise, c'est en septembre. Je mange pas trop, je suis poli et bien élevé.
Je refuse toutes les invitations en montagne par contre. JE suis également tres drôle, de plus, je peux acheter des livres de blagues si vous le souhaitez.


*vous pouvez vous aussi laisser vos annonces*
Afficher le sujet de la discussion
31
Mais c'est à 1h30 de toulouse. Et pour venir de chez toi tu passe par toulouse pour y aller !!

Ben oui marciac c'est dans le gers !!


Euh un cyber café à marciac ?? Pourquoi pas un eurodisney à lourdes pendant que t'y est !! :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Marciac doit multiplier par 10 le nombre de personnes dans le village pendant le festival !!!
He oui !! Bienvenu dans le gers !!! :bravo:

Jacky repenti. SeuRn

32
Bah si, je suis un djeunz quand même, oh :oops2:
33
Ah ouais, mon père avait un peu sous-entendu que c'était un coin perdu dont l'économie était fortement basée sur le festival... :oops:
34
Ben ouaaaaaaala, t'as tous les outils, mais pas la tête... C'est le rouge ça, c'est un truc de blonde normalement, ça te joue des tours :oops2:
35
Bah y'a aps que le festival, y'a ausse l'école de musique et le tremplin rock ( ou d'ailelurs quels que soient les groueps prédsent c'ets toujours unb groupe de jazz de l'école de musique qui gagne :lol: ).
On y a joué une fois !!
On s'ets fait jeter des le premier tour !! ( normal :mrg: ), on s'ets engueulé avec le sondier ( qui a dis normal aussi ??? ;) ), du coup à midi on s'ets enchainé au rosé, et on a fait n'importe quoi dans la salle l'aprem en attendant que les autres groupes se préparent !!
Les gamines de 14ans qui étaient derriere nous avaient honte pour nous !! :mrg:

Ah ces snowboarders :clin:

Jacky repenti. SeuRn

36
Bah si, j'y avais pensé au portable, je suis un djeunz, c'est un réflexe, oh :oops2:

Mais j'avoue que je communique beaucoup plus par Internet que par téléphone donc c'est pour ça que j'ai suggéré Internet en premier.
Faudra qu'on s'échange nos numéros Yannou mais je te promets rien, je sais pas si mon father compte faire une pause à Toulouse.
37
Ah ouais, je vois bien le plan pour le tremplin... :mrg:
Genre le truc, si tu dépasses le quart du potard de gain avec ta guitare, t'es zappé (zaprout) d'avance :shootme:
38
Je suis à 1/3 moi en général, alors fais pas chier :diable: :volatil:

Au dessus, ça sert juste à cacher tous les paings que tu fais :diable:
39
Mais moi, je peux pas jouer avec peu de gain...

Comme tu le sais, je ne joue que du Muse et je ne jure que par Muse donc forcément, mes Fuzz Factory sont toujours enclenchées (les deux en même temps) et même avec le gain au quart, ça envoie plus de gain que pas mal d'amplis à lampes poussés à fond.

Alala, ces fans de Muse, vraiment trop nazes... :oops2:
40
:eek2:
Et au fait, t'as combien de noise gate ? non passque tout ton bordel enclenché, ça doit faire plus de bruit que lorsque tu joues :mdr: