Mythes et flops de l'electro-dance ou le meilleur du pire des chansons électroniques à danser...
- 641 réponses
- 28 participants
- 18 146 vues
- 27 followers
perigo
...à sa place ici un battle de vidéos du meilleur du pire (ou de pire du meilleur) des chansons électroniques à danser dispos sur le net,
... que vous soyez au 1er degré car vous en possédez toute la discographie ou au second car vous honnissez royalement ce que vous diffusez = peu importe : seule la beauté du geste compte.
Les seules règles :
- Avoir un beat
- Utiliser des synthétiseurs
- Balayer les années 60-70-80-90 (italo/new-beat/new-wave/disco/synth pop/...)
Objectif :
- Dégainer le tube, le mythe, la "killer track",...et décrochez ainsi le respect de la communauté des AFIENS par ses commentaires flattant votre égo de loup blanc du dance floor de la nuit.
- Pouvoir utiliser pleinement cette ressource dans vos soirées trop arrosées, anniversaires loupés, et mariages forcés...alors au boulot
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"
Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.
Ours303
Je connaissais pas ça, 1999 le clip est vraiment ridicule, 18 ans plus tard il se sont surement tous suicidés:
Il y a un CD à vendre 23 cents sur discogs je suis sur que ça intéresse du monde.
[ Dernière édition du message le 21/11/2017 à 09:45:12 ]
perigo
Il y a un CD à vendre 23 cents sur discogs je suis sur que ça intéresse du monde.
oh la la ...ça reprend fort dès le matin...
Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.
[ Dernière édition du message le 21/11/2017 à 09:31:39 ]
perigo
[ Dernière édition du message le 21/11/2017 à 09:50:57 ]
Pictocube
Merci pour ce moment
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Mr Kay
Neurophage
Will Zégal
et 25 ans plus tard, l'ultra commercial c'est des mièvreries auto-tunées ou un type pleure de ne pas parvenir à "pécho sa cousine à gros-boul"...
(ça a merdé quelque part entre 1995 et 2005, mais je ne saurais dire ou...)
Ouais, enfin j'ai pas entendu que des paroles transcendantes d'intelligence ou de poésie dans les trucs postés ici
Sinon, j'espère que certains ici sont bien dans le 20ème degré avec leurs "c'était mieux avant" (y compris concernant les clips) quand on voit le nombre de bouses intersidérales postées dans ce sujet.
Allez... je m'étonne de ne pas l'avoir encore vu tellement c'est un classique de la soupe mainstream années 80, MAIS avec un bon riff de synthé au son qui déchire.
- < Liste des sujets
- Charte