Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub
Sujet de la discussion Mythes et flops de l'electro-dance ou le meilleur du pire des chansons électroniques à danser...
...car il vient un moment où l'esprit ne répond plus qu'au Beat et à la musique synthétique...:aime:
...à sa place ici un battle de vidéos du meilleur du pire (ou de pire du meilleur) des chansons électroniques à danser dispos sur le net,
... que vous soyez au 1er degré car vous en possédez toute la discographie ou au second car vous honnissez royalement ce que vous diffusez = peu importe : seule la beauté du geste compte.

Les seules règles :
- Avoir un beat
- Utiliser des synthétiseurs
- Balayer les années 60-70-80-90 (italo/new-beat/new-wave/disco/synth pop/...)

Objectif :
- Dégainer le tube, le mythe, la "killer track",...et décrochez ainsi le respect de la communauté des AFIENS par ses commentaires flattant votre égo de loup blanc du dance floor de la nuit. :8)
- Pouvoir utiliser pleinement cette ressource dans vos soirées trop arrosées, anniversaires loupés, et mariages forcés...alors au boulot :bravo:

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"

Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.

Afficher le sujet de la discussion
151
vous l'avez cherché...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

152

153
et hop, avant d'aller manger, je termine mon invasion. Soumettez vous et admettez mon éclatante victoire :oops2:

154
Citation de j-master :

L'originale ne vient pas du jeu les gars mes de jhhn carpenter BO du film Assault on precinct 13

[ Dernière édition du message le 22/11/2017 à 14:02:13 ]

155
ça s'invente pas trouvé sur wikipedia
Classé numéro un des ventes en Allemagne pendant trois semaines en février 1990 et numéro 2 en Autriche et en Suisse :oo:

[ Dernière édition du message le 22/11/2017 à 14:14:27 ]

156
Koto Visitors je met la version 1986 avec la voix vocodée
157
Citation :
et hop, avant d'aller manger, je termine mon invasion. Soumettez vous et admettez mon éclatante victoire :oops2:

Mais dis donc, il va vite en besogne j-master...il nous arrose de rafales pendant quelques heures et il s'auto-déclare vainqueur alors que certains vétérans en prennent plein la tronche sur le front depuis déjà plusieurs jours???:8O:

Je consulte mon manuel des règles :oops2: : il est préconisé (page 6, alinéa 2) qu'"en cas d'auto-déclaration de victoire de la part d'un des participants, chacun des membres du forum doit dans les circonstances exigées exprimer avec élégance une dédicace spéciale,la meilleure possible, afin de faire revenir ledit outrecuidant à la raison."

Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.

[ Dernière édition du message le 22/11/2017 à 15:02:18 ]

158
je m'exécute sur le champs afin de montrer l'exemple :

spéciale dédicace à toi, mon cher j-master :bravo:

:aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime:

159
Citation :
Mais dis donc, il va vite en besogne j-master...il nous arrose de rafales pendant quelques heures et il s'auto-déclare vainqueur alors que certains vétérans en prennent plein la tronche sur le front depuis déjà plusieurs jours???:8O:

De plus c'est quand super subjectif par exemple Innercity : good Life c'est pas vraiment un Flops pour tout le monde ;)
160
Citation :
c'est pas vraiment un Flops pour tout le monde ;)

Lis bien le titre et les règles djzephyrin, ce n'est pas un sujet sur les flops. C'est un sujet sur l'étroite ligne qui peut y avoir entre un mythe et un flop.
Ce qui compte, c'est la beauté du geste ; l'intention de l'artiste qui sera interprété différemment selon les sensibilités de chacun.;)
Une bouse n'est jamais qu'un chef d'oeuvre raté :-D

[ Dernière édition du message le 22/11/2017 à 15:09:17 ]

161
162
Qui ? Qui pourra trouver plus kitchy 80's hein ?
163
aïe... Silent Circle déjà posté par Mr Kay (post 4)

Celle-là par contre, personne ne l'a posté et elle va faire des dégâts....:-D

[ Dernière édition du message le 22/11/2017 à 17:49:22 ]

164
Pour Silent Circle en 2014 , il assure encore et a pas trop changé finalement
On dirait le fils caché de Galabru :mdr:
icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 22/11/2017 à 20:03:08 ]

165
Pour aller un peu plus loin car Audiofanzine, c'est d'abord du partage :aime:. Ce post spécial est destiné à ceux qui sont "étrangers" au monde des "passeurs de disques" communément appelés dj's, ce que vous avez sûrement été au moins le temps d'une soirée, les fêtes approchant...:mdr:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

je n'ai pas trouvé d'extended version de l'apérobic...icon_facepalm.gif

et j'enchaîne avec Steve Allen "A Letter from my Heart" (1984) . Je ne sais pas si le réalisateur de ce clip a fait carrière après "son oeuvre", si vous avez des infos...:mdr:

[ Dernière édition du message le 22/11/2017 à 20:15:33 ]

166

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

167
purée "Help me Dr Dick" ...où as tu trouvé ça :8O:

:bravo:

168
169

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

170
171
172
173
174
Je vois que ça s'est bien amusé en mon absence, il est donc temps que je revienne en force avec un tube aux paroles hautement poétiques et avec des super sons de synthé :-D

[ Dernière édition du message le 22/11/2017 à 21:36:46 ]

175
Mr Kay, je vais devoir repêcher ton 'coin 'coin qui manque cruellement de son synthétique et qui te place de facto à l'extrême limite des règles de ce tread. Mais vu tes incommensurables efforts précédents, je ne saurai te faire quelconque remontrance si ce n'est d'enchaîner avec l'effet inverse : un excès de synthétiseur histoire de faire une moyenne et particulièrement pour ceux qui ont l'oreille fine, une déclinaison des différents klaxons selon les modèles de voitures qui habitent les véhicules cités dans ce merveilleux clip...:-D

Edit : il faudra qu'on demande à Synthwalker comment on fait des bruits de bagnoles avec des synthés :bravo:

[ Dernière édition du message le 22/11/2017 à 22:20:41 ]