Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Mythes et flops de l'electro-dance ou le meilleur du pire des chansons électroniques à danser...
...car il vient un moment où l'esprit ne répond plus qu'au Beat et à la musique synthétique...:aime:
...à sa place ici un battle de vidéos du meilleur du pire (ou de pire du meilleur) des chansons électroniques à danser dispos sur le net,
... que vous soyez au 1er degré car vous en possédez toute la discographie ou au second car vous honnissez royalement ce que vous diffusez = peu importe : seule la beauté du geste compte.

Les seules règles :
- Avoir un beat
- Utiliser des synthétiseurs
- Balayer les années 60-70-80-90 (italo/new-beat/new-wave/disco/synth pop/...)

Objectif :
- Dégainer le tube, le mythe, la "killer track",...et décrochez ainsi le respect de la communauté des AFIENS par ses commentaires flattant votre égo de loup blanc du dance floor de la nuit. :8)
- Pouvoir utiliser pleinement cette ressource dans vos soirées trop arrosées, anniversaires loupés, et mariages forcés...alors au boulot :bravo:

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"

Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.

Afficher le sujet de la discussion
71
Purée ...DJ_1337 et Xavier Belmoufles, je m'étais mis ça sous la main en cas de "coup dur" ...:-D
Bon, je vais lancer une de mes cartes maîtresses que je me réservais pour plus tard :8O: histoire de rester en lice pour ce soir :
une version "écolo-scout-lubrique" du célèbre Apache...:bravo:

"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"

Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.

72

 level de malade ce soir!...

bon, du coup pour rester chez les Apaches... :

 

[ Dernière édition du message le 20/11/2017 à 22:08:41 ]

73

echec et mat icon_mdr.gif :

 

[ Dernière édition du message le 20/11/2017 à 22:13:36 ]

74
ooooh "Comanchero" comment n'y avais-je pas pensé icon_facepalm.gif...
Je contre direct en restant dans le thème :oops2: avec du "Afro-Cuban à tendance Apache"... si! si! :-D

"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"

Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.

75

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

76
Dj_1337, tu es toujours limite en terme de chrono en extrême fin des 90's mais force est de constater que c'est dans les règles et que c'est carrément ...du lourd...:bravo:

"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"

Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.

77
Ah, "Comanchero", je la gardais de côté :oops2:

Puisque c'est comme ça... ;)

__________________________

The Disease

Babel 17

78
oh la version TV de frenchie de DM...remarquez le cliché du french képi...:-D
Bon, j'essaye tant bien que mal de calmer l'arrivée foudroyante de DJ_1337 en lui rappelant qu'à la fin des années 90, il y avait aussi ça :oops2: :

"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"

Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.

79
Oulala ça poste beaucoup trop vite pour moi là je ne suis plus... Ce que j'ai retenu des dernières pages (pas regardé toutes les vidéos, vu le niveau général je tiens à rester saint d'esprit :-D) :

- The Shamen :bravo: J'en ai un album, il faudrait que je le ré-écoute, j'aimais bien (à une époque... :-D)

- Comanchero + Tazan Boy :bravo::bravo::bravo: souvenirs de mon enfance :bave:

- Jagger + Bowie : ahahah le duo complètement râté : la chanson pourrie, le clip minable, le style et les fringues.. icon_facepalm.gif

Hop à moi maintenant, attention je vous bombarde de trucs que j'ai A-DO-RE :





Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 20/11/2017 à 22:53:24 ]

80
Citation :
attention je vous bombarde de trucs que j'ai A-DO-RE

Attention mon cher Kosmix d'être bien stratégique et de garder tes meilleures cartes car demain, ça va probablement reprendre de plus belle...
Pour ma part ce soir, en dehors des séries de coups durs que j'ai pris, l'Apérobic et Tarzan Boy m'ont fait vraiment mal...
Je vais envoyer un "coup spécial" histoire qu'il y en ai pas un qui me fasse un coup de pied retourné dans le dos et d'aller pieuter l'esprit tranquille...:-D

"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"

Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.

[ Dernière édition du message le 20/11/2017 à 23:00:12 ]