Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Mythes et flops de l'electro-dance ou le meilleur du pire des chansons électroniques à danser...
...car il vient un moment où l'esprit ne répond plus qu'au Beat et à la musique synthétique...:aime:
...à sa place ici un battle de vidéos du meilleur du pire (ou de pire du meilleur) des chansons électroniques à danser dispos sur le net,
... que vous soyez au 1er degré car vous en possédez toute la discographie ou au second car vous honnissez royalement ce que vous diffusez = peu importe : seule la beauté du geste compte.

Les seules règles :
- Avoir un beat
- Utiliser des synthétiseurs
- Balayer les années 60-70-80-90 (italo/new-beat/new-wave/disco/synth pop/...)

Objectif :
- Dégainer le tube, le mythe, la "killer track",...et décrochez ainsi le respect de la communauté des AFIENS par ses commentaires flattant votre égo de loup blanc du dance floor de la nuit. :8)
- Pouvoir utiliser pleinement cette ressource dans vos soirées trop arrosées, anniversaires loupés, et mariages forcés...alors au boulot :bravo:

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"

Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.

Afficher le sujet de la discussion
151
vous l'avez cherché...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

152

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

153
et hop, avant d'aller manger, je termine mon invasion. Soumettez vous et admettez mon éclatante victoire :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

154
Citation de j-master :


L'originale ne vient pas du jeu les gars mes de jhhn carpenter BO du film Assault on precinct 13

[ Dernière édition du message le 22/11/2017 à 14:02:13 ]

155
ça s'invente pas trouvé sur wikipedia
Classé numéro un des ventes en Allemagne pendant trois semaines en février 1990 et numéro 2 en Autriche et en Suisse :oo:




[ Dernière édition du message le 22/11/2017 à 14:14:27 ]

156
Koto Visitors je met la version 1986 avec la voix vocodée
157
Citation :
et hop, avant d'aller manger, je termine mon invasion. Soumettez vous et admettez mon éclatante victoire :oops2:


Mais dis donc, il va vite en besogne j-master...il nous arrose de rafales pendant quelques heures et il s'auto-déclare vainqueur alors que certains vétérans en prennent plein la tronche sur le front depuis déjà plusieurs jours???:8O:

Je consulte mon manuel des règles :oops2: : il est préconisé (page 6, alinéa 2) qu'"en cas d'auto-déclaration de victoire de la part d'un des participants, chacun des membres du forum doit dans les circonstances exigées exprimer avec élégance une dédicace spéciale,la meilleure possible, afin de faire revenir ledit outrecuidant à la raison."

"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"

Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.

[ Dernière édition du message le 22/11/2017 à 15:02:18 ]

158
je m'exécute sur le champs afin de montrer l'exemple :

spéciale dédicace à toi, mon cher j-master :bravo:

:aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime:

"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"

Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.

159
Citation :
Mais dis donc, il va vite en besogne j-master...il nous arrose de rafales pendant quelques heures et il s'auto-déclare vainqueur alors que certains vétérans en prennent plein la tronche sur le front depuis déjà plusieurs jours???:8O:


De plus c'est quand super subjectif par exemple Innercity : good Life c'est pas vraiment un Flops pour tout le monde ;)
160
Citation :
c'est pas vraiment un Flops pour tout le monde ;)

Lis bien le titre et les règles djzephyrin, ce n'est pas un sujet sur les flops. C'est un sujet sur l'étroite ligne qui peut y avoir entre un mythe et un flop.
Ce qui compte, c'est la beauté du geste ; l'intention de l'artiste qui sera interprété différemment selon les sensibilités de chacun.;)
Une bouse n'est jamais qu'un chef d'oeuvre raté :-D

"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"

Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.

[ Dernière édition du message le 22/11/2017 à 15:09:17 ]