Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Mythes et flops de l'electro-dance ou le meilleur du pire des chansons électroniques à danser...
...car il vient un moment où l'esprit ne répond plus qu'au Beat et à la musique synthétique...:aime:
...à sa place ici un battle de vidéos du meilleur du pire (ou de pire du meilleur) des chansons électroniques à danser dispos sur le net,
... que vous soyez au 1er degré car vous en possédez toute la discographie ou au second car vous honnissez royalement ce que vous diffusez = peu importe : seule la beauté du geste compte.

Les seules règles :
- Avoir un beat
- Utiliser des synthétiseurs
- Balayer les années 60-70-80-90 (italo/new-beat/new-wave/disco/synth pop/...)

Objectif :
- Dégainer le tube, le mythe, la "killer track",...et décrochez ainsi le respect de la communauté des AFIENS par ses commentaires flattant votre égo de loup blanc du dance floor de la nuit. :8)
- Pouvoir utiliser pleinement cette ressource dans vos soirées trop arrosées, anniversaires loupés, et mariages forcés...alors au boulot :bravo:

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"

Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.

Afficher le sujet de la discussion
11
Un grand moment, Los Gonococcos ! Avec Yves Frémion au micro et Carali à la pochette, comme même ! :-D
https://www.discogs.com/Los-Gonococcos-Caca-Boudin-Putaing-Con/release/2244232

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

[ Dernière édition du message le 18/11/2017 à 22:02:27 ]

12
Citation de kosmix :


:aime:
13
Citation :
Avec Yves Frémion au micro
Yves Frémion de la Fermaye?

[ Dernière édition du message le 19/11/2017 à 00:16:21 ]

14
Pour les plus courageux, en n'hésitant pas à monter le son...

[ Dernière édition du message le 18/11/2017 à 23:34:12 ]

15
Citation de Xavier :
:aime:


Je crois que j'ai encore le 45T chez mes parents :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

16
17
18
Citation de perigo :
les amis Toma242 et Mr Kay, pensez à bien respecter les règles de musique des années 60-70-80 et 90. (relire le règlement si besoin). Même dans la connerie, la précision est de rigueur.:8O:


Pour le clip envoyé par Toma242, il aurait été assez facile de se faire avoir, et il faisait écho au clip de Laibach que j'ai posté, qui débordait un peu des règles (on était en 2003), mais qui se posait niveau kitsch :-D

Bon alors, en voilà un respectant les règles, vous l'aurez voulu! :oops2:

__________________________

The Disease

Babel 17

[ Dernière édition du message le 19/11/2017 à 10:43:53 ]

19
Citation :
Bon alors, en voilà un respectant les règles, vous l'aurez voulu! :oops2:

:bravo:

Silicon Dream, Donatella Rettore et Mikado... icon_facepalm.gif
l'artillerie lourde est lancée :8O:
il va être temps de montrer ses bonnes cartes...

"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"

Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.

[ Dernière édition du message le 19/11/2017 à 11:11:28 ]

20

Citation de : tomma242

 

thomma arghhh..., tu fais chier, j'allais la poster ! icon_wink.gif
bon, heureusement on a du rab, SSS en a fait pas mal d'autres de qualité... je ne me suis jamais remis de ce groupe...

sinon, hop : des bites en colère... icon_biggrin.gif