Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Mythes et flops de l'electro-dance ou le meilleur du pire des chansons électroniques à danser...
...car il vient un moment où l'esprit ne répond plus qu'au Beat et à la musique synthétique...:aime:
...à sa place ici un battle de vidéos du meilleur du pire (ou de pire du meilleur) des chansons électroniques à danser dispos sur le net,
... que vous soyez au 1er degré car vous en possédez toute la discographie ou au second car vous honnissez royalement ce que vous diffusez = peu importe : seule la beauté du geste compte.

Les seules règles :
- Avoir un beat
- Utiliser des synthétiseurs
- Balayer les années 60-70-80-90 (italo/new-beat/new-wave/disco/synth pop/...)

Objectif :
- Dégainer le tube, le mythe, la "killer track",...et décrochez ainsi le respect de la communauté des AFIENS par ses commentaires flattant votre égo de loup blanc du dance floor de la nuit. :8)
- Pouvoir utiliser pleinement cette ressource dans vos soirées trop arrosées, anniversaires loupés, et mariages forcés...alors au boulot :bravo:

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"

Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.

Afficher le sujet de la discussion
51

 

Mais deee lite c'est toujours pas de l'eurodance

mais pourquoi tu bloques "sur l'eurodance" ?

rappel des règles du topic :

...car il vient un moment où l'esprit ne répond plus qu'au Beat et à la musique synthétique...:aime: 
...à sa place ici un battle de vidéos du meilleur du pire (ou de pire du meilleur) des chansons électroniques à danser dispos sur le net,
... que vous soyez au 1er degré car vous en possédez toute la discographie ou au second car vous honnissez royalement ce que vous diffusez = peu importe : seule la beauté du geste compte.

Les seules règles :
- Avoir un beat
- Utiliser des synthétiseurs
- Balayer les années 60-70-80-90 (italo/new-beat/new-wave/disco/synth pop/...)

Objectif :
- Dégainer le tube, le mythe, la "killer track",...et décrochez ainsi le respect de la communauté des AFIENS par ses commentaires flattant votre égo de loup blanc du dance floor de la nuit. :8) 
- Pouvoir utiliser pleinement cette ressource dans vos soirées trop arrosées, anniversaires loupés, et mariages forcés...alors au boulot :bravo: 

en gros, truc synthétique à danser, de 60' à 99'...
...et puis perigo est ouvert, la preuve il a même pas gueulé quand on lui a collé des bites rebelles et du Laibach, alors... icon_mdr.gif

 

 

 

52
Citation :
mais pourquoi tu bloques "sur l'eurodance" ?


Parce que j'ai mal lu le titre :fache:
53
54
Rappel :oops2:
---------------------------------------------------------------------------------
Si certains auraient besoin de relire le titre du forum ET/OU le règlement (même si tout le monde semble avoir capté), et ben, faites-le...:mdr:
En deux mots (pour ceux qui auraient la flegme de lire le titre ou les règles...), Concentrez vous sur la beauté du geste, ce flou indéfini qui réside entre une oeuvre d'art et un flop artistique...on ne saura jamais pas où vous mettez la barre et qu'importe si vous dansez secrètement sur ces morceaux tous les soirs, on ne veut pas forcément être au courant...:8O:
Ce forum reste une "battle" donc l'idée de vouloir briller par rapport aux autres n'est pas une idée malsaine à refouler, dans la convivialité qui vous sied tant. :bravo:
C'est donc dans la sueur de vos recherches que vous gagnerez le respect.
---------------------------------------------------------------------------------

ps : nous sommes dans la démarche opposée du site bien connu Bide et Musique :8O:

re ps : ce forum prétend devenir, à terme, une source d'inspiration inépuisable de nos futures playlists de soirées...:bravo:

"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"

Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.

[ Dernière édition du message le 20/11/2017 à 19:31:15 ]

55
et je reprends la main car assez de bla bla...

Il paraît que les salles de sport sont redevenue aujourd'hui très à la mode...icon_facepalm.gif



si vous êtes un habitué de ces lieux, ne montrez jamais ce clip à votre femme :8O:
:bravo:

"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"

Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.

[ Dernière édition du message le 20/11/2017 à 19:16:01 ]

56
Là-aussi des corps d'éphèbes, matez la stratocaster bleue au début du clip:



57
mais c'est quoi ce délire avec le tyrol....:8O:

"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"

Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.

58

je contre FALCO avec son inénarable Amadeus !

 et je sors la carte Dead Or Alive bien entendu (tout surpris que personne n'ai encore ramené Culture Club ou Billy Idol...)

59
Ah il y a du level, je vois, je vais devoir sortir du lourd :-D

__________________________

The Disease

Babel 17

60


le solo de gratte me fait penser à un autre morceau, mais rien de concret pour le moment

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

[ Dernière édition du message le 20/11/2017 à 21:32:39 ]