Mythes et flops de l'electro-dance ou le meilleur du pire des chansons électroniques à danser...
- 641 réponses
- 28 participants
- 18 008 vues
- 27 followers
perigo
...à sa place ici un battle de vidéos du meilleur du pire (ou de pire du meilleur) des chansons électroniques à danser dispos sur le net,
... que vous soyez au 1er degré car vous en possédez toute la discographie ou au second car vous honnissez royalement ce que vous diffusez = peu importe : seule la beauté du geste compte.
Les seules règles :
- Avoir un beat
- Utiliser des synthétiseurs
- Balayer les années 60-70-80-90 (italo/new-beat/new-wave/disco/synth pop/...)
Objectif :
- Dégainer le tube, le mythe, la "killer track",...et décrochez ainsi le respect de la communauté des AFIENS par ses commentaires flattant votre égo de loup blanc du dance floor de la nuit.
- Pouvoir utiliser pleinement cette ressource dans vos soirées trop arrosées, anniversaires loupés, et mariages forcés...alors au boulot
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"
Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.
sqoqo
perigo
Celle-là par contre, personne ne l'a posté et elle va faire des dégâts....
Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.
[ Dernière édition du message le 22/11/2017 à 17:49:22 ]
djzephyrin
On dirait le fils caché de Galabru
[ Dernière édition du message le 22/11/2017 à 20:03:08 ]
perigo
De nombreux posts ici d'une qualité inénarrable...beaucoup de tubes...des classics...des trucs moins connus de grande qualité...du temps et de la sueur mais ce n'est rien comparé à ceux qui y ont consacré leur vie en plaquant tout : boulot, vie sociale, pognon... et ils sont nombreux. La quête du saint graal des DJ's que ce soit dans la disco/italo/rap/reggae,... celle consacrée à toujours briller plus que les autres en faisant danser les gens, quête hautement légitime. Cette recherche sans fin les amène à à se mettre en réseau, à voyager, à fréquenter disquaire et clubs et bien souvent à la recherche des "versions", face B et autre extended mix qui proposent une interprétation destinée au public averti des dance-floor. Parfois des disques qui valent des centaines de dollars... ou pas!
Trois exemples à partir de "classics" qui a été posté cette première semaine de battle, alors qu'elle touche bientôt à sa fin. Je dédicace ce post à mon pote Patrizio Bellato qui est un haut représentant de ce monde hallucinant et dont l'état d'esprit a toujours été celui de la fête et du partage des bonnes vibes.
- Une extended version complètement dingue de "Tarzan Boy"
- une version aussi assez folle de "Commanchero"
- une version de Japanese boy qui est loin d'être à jeter...
je n'ai pas trouvé d'extended version de l'apérobic...
et j'enchaîne avec Steve Allen "A Letter from my Heart" (1984) . Je ne sais pas si le réalisateur de ce clip a fait carrière après "son oeuvre", si vous avez des infos...
[ Dernière édition du message le 22/11/2017 à 20:15:33 ]
n3m3s1s
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
perigo
n3m3s1s
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
- < Liste des sujets
- Charte