Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Composition par intelligence artificielle?

  • 21 réponses
  • 7 participants
  • 868 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Composition par intelligence artificielle?
Un petit article intéressant (en anglais) à propos d'un système d'intelligence artificielle que sony espère utiliser pour composer les tubes de demain...

http://www.eet.com/at/news/OEG20021230S0015
Afficher le sujet de la discussion
11
Onecup - en concert le 7-10=2005 a l'olympic cafe(paris)
12
Russel > n'oublie pas que meme la reflexion humaine est composée a la base de toutes petites impulsions chimiques et electriques, donc quelque part aussi des 0 et des 1 :clin:
13
Bien vu Inusable :bravo:

Pour aller plus loin, quand on aborde la physique quantique, on a 0, 1 , et autre chose...
Mais là, on glisse carrément dans les questionnements métaphysiques.

liste non-exhaustive des questionnements métaphysiques:

"Y-a-t-il un dessein à la création du Tout"

"un être vivant dans les 4 dimension (x,y,z, plus le Temps) peut-il concevoir un univers à 11 dimensions?"

"P'tain! où j'ai mis les clefs d'la caisse!?"

:)
14
15
Sinon, pour revenir à cette histoire de compos par intelligence artificielle, c'est comme pour les échecs: Il a bien fallu des programmeurs pour créer çà, non?
Donc c'est tout de même à l'Homme que revient tout le mérite d'une réussite en robotique ou en informatique. (et ce grâce aux petites impulsions électriques de son cerveau, Inusable :clin: )

Moi, je serai bien un de ces bourrins, dans AI de Spielberg, qui font des massacres de robots, genre décadence romaine :lol:
16
Citation de cavanna:

"le cerveau est une masse graisseuse situé dans la boîte cranienne, servant à tenir éloignées l'une de l'autre les 2 oreilles"
:mdr:
17

Citation : Il a bien fallu des programmeurs pour créer çà, non?
Donc c'est tout de même à l'Homme que revient tout le mérite d'une réussite en robotique ou en informatique


Oui donc l'honneur est sauf :bravo:
18
Et puis, tant que les ordis ne s'écoutent pas en concert entre eux, :???:
c'est nous qui écouterons leur compos, alors on pourra leur dire que c'est de la merde !
et on pourra toujours les débrancher, hein ? :(((
allez dites moi oui, quoi ! :clin: pour me rassurer ... :mdr:


Willy, zicos electronicien
Willy, zicos electronicien et algorithmes mathématiques
19
C'est exactement ce que je pense. :bravo:

J'ai même une idée, qui me vient chaque fois que mon ordi plante: :furieux:
Une interface entre l'ordi et moi, sous la forme d'un pad, (comme une batterie électronique)
qu'on puisse lui mettre des paings dans sa gueule, en quelque sorte.

Pour qu'à chaque coup il réagisse, redémarre etc...
çà serait utile et çà permettrait de ne pas se briser les doigts, si importants quand on est musiciens.

Pour qu'il comprenne QUI C'EST LE PATRON!!! :mdr:
20
:oops: Moi je comprend + rien là :oops:


K2R après lavage !