réactions au dossier [Bien débuter] Les plats de Noël préférés de la communauté
- 311 réponses
- 85 participants
- 15 553 vues
- 421 followers
- 1 le foie gras (114 - 24%)
- 2 les coquilles saint-jacques (58 - 12%)
- 3 le saumon fumé (49 - 10%)
- 4 les huîtres (46 - 10%)
- 5 la bûche (45 - 10%)
- 6 le chapon (38 - 8%)
- 7 la langouste (37 - 8%)
- 8 le homard (29 - 6%)
- 9 le canard (19 - 4%)
- 10 la dinde (16 - 3%)
- 11 la caille (11 - 2%)
- 12 la pintade (8 - 2%)
Red Led
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
- les instruments produits à moins d'une journée de marche de chez vous
- de changer les cordes de vos guitares par respect pour les mycoses, champignons et bactéries ayant élu domicile dessus au fil du temps
- tous les instruments contenant du plastique issu du pétrole lui même issu d'animaux morts (beurk !)
- le papier à musique issu d'arbres broyés
- tous les instruments en bois, ceux contenant du cuir, des colles d'os ou de poisson...
Allez, encore un effort : soyez intégres jusqu'au bout !!!!
Anonyme
La seule manière de reduire l'impact humain est d'en reduire le nombre,
mais ça, peut en parlent...
[ Dernière édition du message le 27/12/2017 à 12:31:28 ]
tu es
C'est propre, écologique, cela ne tue personne directement, après faut juste attendre et ...
M'enfin, pour ma part, une personne qui ne veux plus rien bouffer parce que cela ôte une vie, déjà je me demande ce qu'elle bouffe à part des graines et surtout, elle a oublié justement qu'elle était humaine et pas animal ( Ce qui est TRES fragile et implique de rester en haut de la chaîne alimentaire parce que sinon, les animaux, eux, se poseront pas la question s'ils ont faim que l'on soit humain ou animal )
On peux aussi se bouffer entre nous, on se tue déjà par paquet tous les jours.
On a qu'a recycler nos morts
Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.
Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité
[ Dernière édition du message le 27/12/2017 à 12:52:32 ]
Anonyme
On a qu'a recycler nos morts
on devrait compresser les vieux pour en faire des pastilles vertes comestibles.
tu es
Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.
[ Dernière édition du message le 27/12/2017 à 13:03:22 ]
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
tu es
Comme cela, je serais anesthésié et n'enttendrait pas les cries affreux de l'herbe coupé en pleine croissance ... En plus des enfants brins d'herbes !!!
[ Dernière édition du message le 27/12/2017 à 13:24:43 ]
ocoughi
j'etais chez un pote qui est vegetarien convaincu, j'ai bien mangé pas de probleme... mais quand je lui est demandé ce que mangeait son chat, il m'a dit des croquettes, au poulet... j'ai trouvé ça plutot cocasse, j'ai pas insisté...
a quoi ça sert un bypass sur un effet sinon a rien!
https://soundcloud.com/anti-bypass
tu es
Et le sondage pour les plats du nouvel An ?
Ou pour changer un peu :
" Votre drogue préféré du Nouvel An "
1- Le Champagne
2- Le pinard
3- Les apéritifs/digestifs
4- Le sucre
5- Le gras
6- Les substances psychoactives ( dont l'herbe d'erewhon que j"aurais coupé drogué avec deux ricards )
[ Dernière édition du message le 27/12/2017 à 13:41:16 ]
erewhon
les plats du nouvel An ?
C'est du réchauffé...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
- < Liste des sujets
- Charte