[SONDAGE] Pour ou contre la Corrida ?
- 1 702 réponses
- 53 participants
- 49 469 vues
- 47 followers
- 1 Contre (39 - 53%)
- 2 Ta gueule (20 - 27%)
- 3 Pour (8 - 11%)
- 4 Pas d'avis (6 - 8%)

Doc Plus

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Anonyme

Pictocube

Les vacances, ce truc petit bourgeois de travailleurs exploités par le joug patronal ?
Perso je ne bosse pas et je lutte activement sur quelques fronts, mais la corrida n'est pas au programme.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Djardin

Citation de chapolin800 :[ des êtres humains en frapper d'autres, alors qu'ils sont assis, qu'ils ne se défendent pas et dans le dos, je pense qu'on peut alors taxer ces gens là - les agresseurs - les taxer avec de nombreux sobriquets et qualifications tout à fait négatifs et désagréables.
Ce que j'ai fait aussi, en disant que c'était minable.
Mais aller les provoquer, en sachant que la réponse de certains crétins (pas tout le public) sera violente, et le filmer, c'est de la manipulation.
Concrètement, ils devraient faire comment pour protester, mais sans gêner les corridas ?
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Traumax

25. Les aficionados ne sont ni pervers, ni sadiques; en témoignent Mérimée, Lorca, Bergamin, Picasso et bien d'autres artistes.
Cet argument d'autorité

BON, AU FINAL, LES COURAGEUX LÀ, COMBIEN D'ENTRE VOUS CET ÉTÉ VONT RENONCER À LEURS BELLES VACANCES POUR ALLER DÉFENDRE LA CAUSE DES TOROS, QUI VOUS TIENT TANT À COEUR ???
TU PEUX PAS ETRE CONTRE QUELQUE CHOSE SI T4ES PAS PRET A SACRIFIER UNE PARTIE DE TA VIE POUR DEFENDRE TON POINT DE VUE

Frajean

Frajean -> on te retiens pas hein, pour info la section nommée "pub des gentlemens" est dédiée à tout SAUF la musique, donc apprends à te servir d'AF avant d'embeter les pro
Je sais bien Pictocube, mais je m'étonnais que certains préfèrent passer des heures à se prendre la tête plutôt que d'aller vaquer à des occupations plus utiles, genre faire de la musique

Traumax

Et faire de la musique ca a jamais été une occupation utile.

Anonyme

COMBIEN D'ENTRE VOUS CET ÉTÉ VONT RENONCER À LEURS BELLES VACANCES POUR ALLER DÉFENDRE LA CAUSE DES TOROS, QUI VOUS TIENT TANT À COEUR ???
moi je vais en vacances à Béziers voir les corridas.

Pictocube

Frajean -> on se prends pas la tête, on s'amuse.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Krapod

Traumax

Nuke em all

Anonyme

Anonyme

BON, AU FINAL, LES COURAGEUX LÀ, COMBIEN D'ENTRE VOUS CET ÉTÉ VONT RENONCER À LEURS BELLES VACANCES POUR ALLER DÉFENDRE LA CAUSE DES TOROS, QUI VOUS TIENT TANT À COEUR ???
Pas moi, cet été je vais m'habiller en poilu, fusil à l'épaule, foncer sur des boches à casque à pointe, en espérant en réchapper miraculeusement, telle est la tradition depuis feu mon grand-père

[ Dernière édition du message le 05/01/2018 à 18:06:53 ]

Anonyme

Anonyme

Un peu comme si on autorisait l'excision juste à Paris Barbès entre les N° 4 et 12 inclus, à Marseille Nord (quartier des Arnavaux et de la Rose) et à Saint-Dizier (faubourg Victor Hugo entre le 7 et le 35, et place de la République uniquement), parce qu'il est avéré qu'un nombre conséquent de partisans de cette culture se trouvent là, ce qui en fait des places de forte tradition, et qu'accessoirement ils ont barre sur le maire.
C'est peut-être un peu ça qu'il faudrait combattre, parce que la corrida en France n'existe que grâce à une loi comme ça. C'est une culture d'ailleurs, au départ.
[ Dernière édition du message le 05/01/2018 à 18:08:00 ]

Doc Plus

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Anonyme

ils ont un drôle de mot pour pain au chocolat, aussi.

Traumax

Anonyme

rica2synthé

Et n'oublions pas le nord, repères d'alcoolos incestueux au chomage.
euh ....ont a Dany Boon aussi quand même ! et dans le nord ont c'est fait baisé par les mecs du Sud ! le Ricard , le Pastis , le 51 cha viens de la-bas ! hips ! oh pardon hips !
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

Djardin

ça reste sudiste et pas classe, mais pas exactement pareil.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Anonyme

Bah deja ils ont tous le même accent de merde, et des tambourins.
T'es mégalo et tu pérores mais faudrait me rapetisser ou que tu grandisses encore si tu tiens à m'égaler.

[ Dernière édition du message le 05/01/2018 à 18:19:03 ]

Anonyme

Anonyme

Concrètement, ils devraient faire comment pour protester, mais sans gêner les corridas ?
Ils chantent le truc de Cabrel, posté par Doc, à côté des arènes, ça devrait suffire pour dissuader pas mal de monde de venir.

Anonyme

Anonyme

Le problème c'est le moment où une telle anomalie (combo animaux + lieux très spécifiques) est intégrée à la loi. Comme je l'ai dit, qu'on le veuille ou non la corrida est légalisée. La combattre est donc illégal.
[ Dernière édition du message le 05/01/2018 à 18:27:37 ]
- < Liste des sujets
- Charte