Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[SONDAGE] Pour ou contre la Corrida ?

• 1 702 réponses
  • 53 participants
  • 43 812 vues
  • 47 followers
73 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 29/01/18
1 Posté le le 29/12/2017 à 15:56 Sondage Clos
Pour ou contre la Corrida ?
  • 1 Contre (39 - 53%)
  • 2 Ta gueule (20 - 27%)
  • 3 Pour (8 - 11%)
  • 4 Pas d'avis (6 - 8%)
Sondage réalisé du 29/12/2017 au 29/01/2018 - 73 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Pour ou contre la Corrida ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Afficher le sujet de la discussion
201
Hahaha :)

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

202
Pour faire pire que Ska-P, à part Mago de Oz, je ne vois pas.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

203
204

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

205
ça me rappelle les combats sur #musique! sur voila.fr :-D
206
Quand ont est anti, ont ce bas contre les autres avec la haine et ça fini avec des violences verbales, physiques ou les deux, ça ne rate jamais.

Il est tout a fait possible de se battre avec amour pour faire ce qui est juste pourtant.

Il faut d'abord chercher a observé les choses sous tous les angles, chercher a comprendre pour savoir de quoi ont parle, ensuite et seulement ensuite ont peu chercher comment amélioré les choses, histoire de faire avancer le schmilblick.
207
Citation :
Quand ont est anti, ont ce bas contre les autres avec la haine et ça fini avec des violences verbales, physiques ou les deux, ça ne rate jamais.

Il est tout a fait possible de se battre avec amour pour faire ce qui est juste pourtant.

L'orthographe te place en CAP coiffure, le propos en terminale L. Je ne sais que penser.
208
Dans une bonne corrida, le torero prend des risques, sinon ça n’a effectivement aucun intérêt. Comme dit Almodovar dans son (très beau) film Matador : le matador ne doit pas craindre d’avoir peur. (De toute évidence c’est ce qui a inspiré Star Wars épisode 5.)

L’ennui c’est qu’en vieillissant le toréador a de moins en moins envie de prendre de risques, mais il est difficile pour lui de se reconvertir en chirurgien ou professeur de mathématiques. Donc il prend moins de risques, et ça devient vraiment moche.

Voilà mon avis à moi que j’ai.

[ Dernière édition du message le 30/12/2017 à 23:18:31 ]

209
Citation :
Voilà mon avis à moi que j’ai mon avis à moi que j’ai.

Que la corrida soit bonne ou mauvaise le taureau est de toute façon lâchement massacré.
Quelque part une bonne corrida, donc avec un plus fort pourcentage pour que çà tourne mal et donc statistiquement sur l'ensemble, un certain nombre de toreros blessés, et une autre quantité de toreros massacrés, les spectateurs sont donc également certains de voir aussi de la boucherie humaine. C'est un autre aspect du problème et une raison majeure de l'interdire : le plaisir de voir des gens se faire blesser et tuer, de payer pour çà.

En fin de compte, si ils arrivent à prouver que les taureaux s'amusent comme des petits fous, ils auront fort intérêt à ce que les toreros soient le plus mauvais possible, si ils veulent que çà dure.

[ Dernière édition du message le 30/12/2017 à 23:40:41 ]

210
Je trouve beaucoup plus triste la condition de tous les animaux élevés en batterie, et qui ne verront jamais le ciel de toute leur vie. En plus ce sont des « monstres » : leur comportement n’est absolument pas celui des animaux normaux. Et on mange ces monstres, ou leurs œufs...

Néanmoins, comme le disait Traumax, défendre une cause n’empêche pas d’en défendre aussi une deuxième. Et il est probablement plus facile d’interdire la corrida en France que l’élevage en batterie...