Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[SONDAGE] Pour ou contre la Corrida ?

• 1 702 réponses
  • 53 participants
  • 43 708 vues
  • 47 followers
73 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 29/01/18
1 Posté le le 29/12/2017 à 15:56 Sondage Clos
Pour ou contre la Corrida ?
  • 1 Contre (39 - 53%)
  • 2 Ta gueule (20 - 27%)
  • 3 Pour (8 - 11%)
  • 4 Pas d'avis (6 - 8%)
Sondage réalisé du 29/12/2017 au 29/01/2018 - 73 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Pour ou contre la Corrida ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Afficher le sujet de la discussion
301
Vous êtes encore en train de batailler là dessus ? Je pensais que ça avait été tranché par le diamètre des couilles du grand père de baklava.
302
C'est pas parce que certaines personnes émettent des avis que c'est forcément la vérité, hein.
303
Ca dépend des personnes.
304
Même pas.
305
Si, je t'assure.
306
Citation :
Euh essayons d'amener à l'opéra une troupe de chevelus perturber une représentations. Alors certes il peut ne pas y avoir de coups de poing dans le dos, mais je doute que ces gens au Balcon restent courtois et polis...

Oui mais ca n'arrive pas, parce qu'a l'opéra on ne tue pas des animaux dans le but d'établir un calibre couillaire. Donc la question de tabasser des mangeurs de graines ne se pose pas.
307
Pour aider à la Propagation du Message de Paix, j'aimerais faire une photo de corrida, tout mettre en noir et blanc tout en rehaussant partout où y a du sang en rouge très très vif.
Ca fait un effet bœuf je trouve, je crois que duch m'avait parlé une fois de désaturation sélective, en m'avertissant nonobstant qu'un tel procédé, quoiqu'aisé dans sa pratique, pouvait en réalité se révéler dangereux - mais je sais pu pourquoi. :| Il faudrait que j'aille poser la question dans le pub des photo-matons.

[ Dernière édition du message le 02/01/2018 à 17:54:14 ]

308
Citation :
Donc la question de tabasser des mangeurs de graines ne se pose pas.
C'est bien ce que je disais : pas de coups physiques, mais une vengeance verbale - qui pourrait aller jusqu'au drame. :oops2:

[ Dernière édition du message le 02/01/2018 à 17:56:30 ]

309
Citation :
a l'opéra on ne tue pas des animaux dans le but d'établir un calibre couillaire
Dans l'opéra mon cher, dans l'opéra, il me semble nonobstant qu'on écouille certains animaux chanteurs dans le but d'établir un autre genre de calibre, non?

[ Dernière édition du message le 02/01/2018 à 17:58:53 ]

310
Traumax qui parle d'opéra, finalement c'est comme...
ben ouais, finalement c'est comme duche et traumax qui parlent de corrida.