Euh essayons d'amener à l'opéra une troupe de chevelus perturber une représentations. Alors certes il peut ne pas y avoir de coups de poing dans le dos, mais je doute que ces gens au Balcon restent courtois et polis...
Oui mais ca n'arrive pas, parce qu'a l'opéra on ne tue pas des animaux dans le but d'établir un calibre couillaire. Donc la question de tabasser des mangeurs de graines ne se pose pas.
Pour aider à la Propagation du Message de Paix, j'aimerais faire une photo de corrida, tout mettre en noir et blanc tout en rehaussant partout où y a du sang en rouge très très vif.
Ca fait un effet bœuf je trouve, je crois que duch m'avait parlé une fois de désaturation sélective, en m'avertissant nonobstant qu'un tel procédé, quoiqu'aisé dans sa pratique, pouvait en réalité se révéler dangereux - mais je sais pu pourquoi. Il faudrait que j'aille poser la question dans le pub des photo-matons.
[ Dernière édition du message le 02/01/2018 à 17:56:30 ]
Anonyme
27133
309Posté le 02/01/2018 à 17:58:22
Citation :
a l'opéra on ne tue pas des animaux dans le but d'établir un calibre couillaire
Dans l'opéra mon cher, dans l'opéra, il me semble nonobstant qu'on écouille certains animaux chanteurs dans le but d'établir un autre genre de calibre, non?