Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plus rien

  • 68 réponses
  • 18 participants
  • 1 043 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Plus rien
Ouais, voilà... Je touche le fond, là. Plus de boulot, plus d'inspiration, plus envie de rien, que ce soit musicalement ou autre... Plus rien à foutre de rien... Je parle à personne, je vois personne... La dépression... Je mettrai bien un terme à tout ça mais je sais même pas si j'aurais le courage...
J'en ai marre, tiens.
Afficher le sujet de la discussion
51
On t'as remonté le moral au moins ? :mrg:
52
Va faire un tour en TONGS :aime: !!
53
...
54

Citation : ... trouver l'inspiration dans certains modèles de sacs d’aspirateurs...



L'aspiration à la limite.

Zicmucien > t'habites ou ?

Get out, prends une biere ou deux sous le bras, sors dans l'aprem, et parle aux gens :!
55
Mange un dany ça ira mieux. Enfin c'est ce qu'on dit, moi j'ai jamais essayé.
56
Mange surtout pas la chatte a Dany : o

>>>
57
Tout en finesse ! n'est-ce pas?

Je vends Vox Tonelab SE!
http://206ccpassion.forumactif.com/

58
Zikmu > N'as tu pas un excellent pote, genre ami d'enfance, le genre d'ami qui saura a coup sûr te faire passer un moment agréable (avec quelques bonnes vannes par exemple), n'as-tu pas cela près de chez toi ? Moi mon meilleur pote à fait une grave depression juste apres avoir obtenu son diplome d'école de commerce, ceci étant lié à plusieurs paramètres (divorce des parents, largage de la copine, une demi-douzaine de bédo par jour, plus de contact avec ses amis)... bref, il est tombé super super super bas, à totalement perdu confiance en lui... ce qui ne semble pas etre ton cas car tu arrives a poster des messages sur AF ;) ;) ;)
Bref, ce qui lui a permi de remonter la pente (mais pas encore totalement) c'est de discuter avec son meilleur ami d'enfance... moi... (c'est pour ca que je parle de vannes plus tot, pas folle la guepe lol)

bref, ce que dis loop est tout a fait ce qu'il faut suivre à mon avis, sortir discuter de ca, et pas à travers un forum, mais bel et bien en vrai (en plus ya trop de boulets et de fakes ici, ludo, si tu lis ceci ;) ;) ;) )

voila, accroche toi. :bise: :bise: :bise:
59

Citation : Plus rien


C'est mort ce soir, en plus j'ai pu de télé ni d'ordinateur pour la musique, pu rien !
60

I'm Back