Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les cours de philo d'anatone

• 217 réponses
  • 33 participants
  • 8 523 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Les cours de philo d'anatone
Citation :
Je crois qu'entre tiédeur douillette et courage de se lever le choix est vite fait quand rien n'y oblige. C'est le syndrome du dimanche matin

Citation :
La vérité c'est que beaucoup plus de monde trouve sa vie acceptable plutôt que l'inverse.

Citation :
Pour satisfaire les uns, il faut souvent décevoir les autres.

Citation :
J'ai le sentiment que la question de la justice sociale pour beaucoup se résume a un une question d'argent.

Citation :
La redistribution est une bonne chose pour permettre de corriger une injustice flagrante mais elle trouve vite une limite qu'il ne me semble pas souhaitable de dépasser.
Afficher le sujet de la discussion
71
"Penser tue"
avec une photo d'un vieux en train de penser tout en se rapprochant prématurément de sa fin.
72
"Penser tue"
Dana12 ne dira pas le contraire...
73
icon_bravo.gif

surtout quand t'as livides pensées !

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

74
Citation de an/na :
Avec de tels taux d’endettement, c'est mesquin pour le consommateur de dire : "mon ennemi c'est la Finance".
Et c'est encore plus mesquin d'applaudir quand c'est un autre qui le dit pour faire plaisir.

#Cofinoga #Cetelem

Jean-Michel je mélange tout car je comprends rien à rien.
75
76
Citation de youtou :
Mais je crois que je vais sortir un recueil de ses citations

Carrément ! :aime: En attendant, il est dans la liste, on peut donc en générer à foison :-D (Enfin, dans la limite de son stock disponible...)
Ça pioche simplement dans ce qui est cité ici, c'est pas des phrases fabriquées comme pour les autres pseudos. Enfin c'est rigolo quand même :-D

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

77
rofl ! c'est pas beaucoup mieux qu'un clafoutis à la merde de chien
78
Citation de an/na :
Non mais Hollande, on s'en fout. Il a merdé mais c'est du passé. C'est plutôt l'avenir que je regarde.
79
Avec des idées de la 1ère moitié du XXème siècle icon_mrgreen.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

80
Citation :
quand on rejette on est pas passif.