Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les cours de philo d'anatone

• 217 réponses
  • 33 participants
  • 8 407 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Les cours de philo d'anatone
Citation :
Je crois qu'entre tiédeur douillette et courage de se lever le choix est vite fait quand rien n'y oblige. C'est le syndrome du dimanche matin

Citation :
La vérité c'est que beaucoup plus de monde trouve sa vie acceptable plutôt que l'inverse.

Citation :
Pour satisfaire les uns, il faut souvent décevoir les autres.

Citation :
J'ai le sentiment que la question de la justice sociale pour beaucoup se résume a un une question d'argent.

Citation :
La redistribution est une bonne chose pour permettre de corriger une injustice flagrante mais elle trouve vite une limite qu'il ne me semble pas souhaitable de dépasser.
Afficher le sujet de la discussion
41
Citation :
En nous offrant sécurité, protection et confort le monde nous a détourné des grands principes qui ont permis d'atteindre ses bienfaits.
42
J'ai rien compris.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

43
Pas sûr qu'il y ait quoique ce soit à comprendre. Mais la métrique de la phrase reste impeccable.
44
:non:
Anatone=maîtrique.
45
Citation :
Plus y'a de buts marqués, plus le spectacle et l’excitation sont là.
46
"En nous offrant sécurité, protection et confort
le monde nous a détourné... des grands principes
qui ont permis d'atteindre.... ses bienfaits.
Yeah yeah yeah !!"

Ouais ça colle. Sur les "yeah" tu remets le kick et ça déchire wesh !

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

47
Avec 2 ou 3 skanks, ça donne du Sensemillia.

Citation :
Écoute je sais parfaitement quel est mon combat.

Si un jour je m'engage pour la révolution, alors je ferais la révolution.

[ Dernière édition du message le 17/06/2018 à 10:35:46 ]

48
Citation :
Sur le principe, je considère que chaque droit donne des obligations et des devoirs en contrepartie.
49
Citation :
Sur le traitement des réfugiés, j'ai déjà donné mon point de vue : Fermeté et solidarité.

50
Tous dehors quoi :-D

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you