Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/05/2018 à 09:20:32Les cours de philo d'anatone
Citation :
Je crois qu'entre tiédeur douillette et courage de se lever le choix est vite fait quand rien n'y oblige. C'est le syndrome du dimanche matin
Citation :
La vérité c'est que beaucoup plus de monde trouve sa vie acceptable plutôt que l'inverse.
Citation :
Pour satisfaire les uns, il faut souvent décevoir les autres.
Citation :
J'ai le sentiment que la question de la justice sociale pour beaucoup se résume a un une question d'argent.
Citation :
La redistribution est une bonne chose pour permettre de corriger une injustice flagrante mais elle trouve vite une limite qu'il ne me semble pas souhaitable de dépasser.
Dites, il était pas sensé aller voir ailleurs si on y était pas le loustic? (Sous prétexte qu’on était que de la ragougnasse incapable de saisir la substantifique moëlle de ses propos)
Cest pas que la lecture du caf’com’ me soit indispensable, mais j’aime assez y lire les opinions et arguments des uns et des autres et depuis qu’il y floode, j’ai sacrément ralenti...
0
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
Anonyme
65640
52Posté le 23/06/2018 à 14:22:27
Citation :
Non ce n'est pas à moi que revient de communiquer. C'est surtout à vous. Moi, je peux/dois simplement vous préparer à négocier car il n'y aura pas de discussion sans négociation.
2
Anonyme
65640
53Posté le 28/06/2018 à 08:28:41
Citation :
quand on souhaite s'attaquer à un problème, il vaut mieux le comprendre.
2
Anonyme
65640
54Posté le 01/07/2018 à 09:43:04
Citation :
dans des pays comme la France, il faudrait une campagne d'information dirigée vers les jeunes (en complément d'une éducation sexuelle sérieuse) afin de leur montrer que donner naissance à un enfant entraîne de la responsabilité, et des devoirs qui ne s'éteignent pas avec la majorité de l'enfant.
0
Lola Tance
12466
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
55Posté le 01/07/2018 à 12:24:01
Erreur ce n’est pas de lui....
1
Anonyme
65640
56Posté le 01/07/2018 à 14:25:58
ha oui, très juste. A force de lui répondre sans cesse, certains en viennent à faire les mêmes phrases creuses trop sérieuses.
0
Anonyme
647
57Posté le 01/07/2018 à 14:36:49
c'est de moi, et je ne vois pas où se situe le problème. je parle d'éducation, hein.
0
Anonyme
65640
58Posté le 01/07/2018 à 14:40:24
Bon bon bon, faisons fi de toute polémique, et revenons à une Sainte Parole du Maitre, vérifiée et authentifiée :
Citation :
Le transfert de consommation ne doit surtout pas se faire sur le volume mais sur la qualité.
0
Anonyme
65640
59Posté le 02/07/2018 à 10:14:08
Citation :
On est a peu près d'accord sur le problème. C'est sur la solution que nos avis divergent. Je préconise plutôt de revenir sagement à 2 Milliards d'individus plutôt que le servage.
1
will_bru
25313
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
60Posté le 02/07/2018 à 10:21:31
revenir sagement
C'est bien il se propose d'inaugurer le grand carousel.
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...