Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les cours de philo d'anatone

• 217 réponses
  • 33 participants
  • 8 406 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Les cours de philo d'anatone
Citation :
Je crois qu'entre tiédeur douillette et courage de se lever le choix est vite fait quand rien n'y oblige. C'est le syndrome du dimanche matin

Citation :
La vérité c'est que beaucoup plus de monde trouve sa vie acceptable plutôt que l'inverse.

Citation :
Pour satisfaire les uns, il faut souvent décevoir les autres.

Citation :
J'ai le sentiment que la question de la justice sociale pour beaucoup se résume a un une question d'argent.

Citation :
La redistribution est une bonne chose pour permettre de corriger une injustice flagrante mais elle trouve vite une limite qu'il ne me semble pas souhaitable de dépasser.
Afficher le sujet de la discussion
31
Citation :
En ce qui me concerne la question devient chaque jour un peu plus claire. (...) Chacun aura ses responsabilités à prendre. Je sais désormais quelles sont les miennes.
32
Citation :
@ Jagi Tu comprendras que je dois absolument me désolidariser de toi. Je te laisse l'honneur de la rue.
33
Citation :
Non mais dans la vraie vie, ceux qui te promettent le beurre et l'argent du beurre, on sait ce qu'ils sont. Moi au moins, si un choix doit être fait, je l'assume et je me défilerai pas.

34
Citation :
Alors, oui il y a des fuites dans le toit, les fenêtres laissent passer les courants d'air et il y fait parfois froid l'hiver, mais c'est notre maison.
35
Citation :
Citation : Alors, oui il y a des fuites dans le toit, les fenêtres laissent passer les courants d'air et il y fait parfois froid l'hiver, mais c'est notre maison.

C'est beau comme du Barbelivien :bave::bave::bave:

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

36
Allez une petite dernière pour la route. ;)

Citation :
Quand on en vient à parler de soi, c'est que l'essentiel a déjà été dit

++

[ Dernière édition du message le 12/06/2018 à 19:37:18 ]

37
Ou plutôt qu'on a un gros soucis de narcissisme, d'égocentrisme, d'idolâtrie de soi, voire même d'autisme...

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

38

Citation :
le problème finalement réside dans la loyauté des élites.
39
40

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/