Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/05/2018 à 09:20:32Les cours de philo d'anatone
Citation :
Je crois qu'entre tiédeur douillette et courage de se lever le choix est vite fait quand rien n'y oblige. C'est le syndrome du dimanche matin
Citation :
La vérité c'est que beaucoup plus de monde trouve sa vie acceptable plutôt que l'inverse.
Citation :
Pour satisfaire les uns, il faut souvent décevoir les autres.
Citation :
J'ai le sentiment que la question de la justice sociale pour beaucoup se résume a un une question d'argent.
Citation :
La redistribution est une bonne chose pour permettre de corriger une injustice flagrante mais elle trouve vite une limite qu'il ne me semble pas souhaitable de dépasser.
En ce qui me concerne la question devient chaque jour un peu plus claire. (...) Chacun aura ses responsabilités à prendre. Je sais désormais quelles sont les miennes.
3
Anonyme
65640
32Posté le 11/06/2018 à 16:04:45
Citation :
@ Jagi Tu comprendras que je dois absolument me désolidariser de toi. Je te laisse l'honneur de la rue.
1
Anonyme
65640
33Posté le 12/06/2018 à 14:17:04
Citation :
Non mais dans la vraie vie, ceux qui te promettent le beurre et l'argent du beurre, on sait ce qu'ils sont. Moi au moins, si un choix doit être fait, je l'assume et je me défilerai pas.
2
Anonyme
17824
34Posté le 12/06/2018 à 15:57:17
Citation :
Alors, oui il y a des fuites dans le toit, les fenêtres laissent passer les courants d'air et il y fait parfois froid l'hiver, mais c'est notre maison.
2
gloglo125
2479
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
35Posté le 12/06/2018 à 19:16:06
Citation :
Citation : Alors, oui il y a des fuites dans le toit, les fenêtres laissent passer les courants d'air et il y fait parfois froid l'hiver, mais c'est notre maison.
C'est beau comme du Barbelivien
1
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
Anonyme
956
36Posté le 12/06/2018 à 19:32:56
Allez une petite dernière pour la route.
Citation :
Quand on en vient à parler de soi, c'est que l'essentiel a déjà été dit
++
0
[ Dernière édition du message le 12/06/2018 à 19:37:18 ]
gojats
10358
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
37Posté le 12/06/2018 à 19:57:14
Ou plutôt qu'on a un gros soucis de narcissisme, d'égocentrisme, d'idolâtrie de soi, voire même d'autisme...