80
- 544 réponses
- 39 participants
- 12 410 vues
- 23 followers
samy dread
17422
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/06/2018 à 19:01:5480
et pas 1 km/h de plus
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
30851
211 Posté le 29/08/2018 à 16:36:33
Citation :
Et ouvrirait des circuits afin de servir de défouloir.
gromeul
17110
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
212 Posté le 29/08/2018 à 16:37:08
Citation de : Patrick truelle
Citation :Et ouvrirait des circuits afin de servir de défouloir.
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
213 Posté le 29/08/2018 à 16:38:53
Et puis il ouvrirait des bordels avec des putes slovènes pour éviter le viol, et il ouvrirait des centres de tir avec des têtes d'employés en carton pour éviter le harcèlement au travail, et il ouvrirait des centres de suicide en forme de pont de chemin de fer pour éviter les suicides sur des chemins de fer
Anonyme
65640
214 Posté le 29/08/2018 à 16:40:31
Citation :
Qui n'arrive heureusement pas souvent.
que les survivants se suicident ? Oui. Que les responsables survivants de l'accident soient accusés d'homicide invonlontaire, là par contre c'est très courant.
Au final, très peu d'accidents sont vraiment une coincidence malheureuse d'événements tragiques inévitables, et dans tous les cas, les lois de la physique étant ce qu'elles sont, la vitesse sera un facteur aggravant dans 100% des cas.
#Houba
6572
Membre d’honneur
Membre depuis 16 ans
215 Posté le 29/08/2018 à 16:41:07
Citation de gromeul :
Oui, les accidents arrivent, oui parfois ils auraient pu (du) être évités sans le comportement dangereux de certains individus. j'ai vraiment l'impression qu'aucun d'entre-vous n'a fait de conneries dans sa vie et surtout n'en commet plus jamais, toujours droits dans vos bottes le doigt sur la couture du pantalon...
Tout à fait d'accord. On n'est pas tous des anges mais pas tous des terroristes non plus. Je me souviens de deux trois conneries étant jeune qui auraient pu mal se terminer. J'ai été adepte de conduite sportive aussi, mais quand je prenais des risques c'était toujours en pleine visibilité sur des routes de campagne désertes sans mettre personne d'autre que moi en danger.
Encore aujourd'hui il m'arrive de prendre le volant après un repas arrosé au delà de la limite légale avec une conduite adaptée à mes réflexes que je sais consciemment diminués. En attendant ça me fait 38 ans de permis sans accrocs et prime d'assurance au plancher. Donc voilà, je ne suis pas exemplaire mais faut me voir conduire aujourd'hui. C'est plus moi qui subit les appels de phares parce que je me traîne que l'inverse
Ex-producteur retraité de la musique en 2016
boulooban
4649
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
216 Posté le 29/08/2018 à 16:55:09
Surtout qu'un chauffard meurtrier passe tellement peu de temps en détention que ça en est gerbant.
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
217 Posté le 29/08/2018 à 17:05:32
Surtout qu'un chauffard n'a en général pas l'impression d'être un meurtrier.
Et quand tu lui fait remarquer que c'est dangereux et qu'il peut te tuer, il le prend mal et le nie.
(alors que putain, avec une bagnole c'est facile de tuer quelqu'un)
Et quand tu lui fait remarquer que c'est dangereux et qu'il peut te tuer, il le prend mal et le nie.
(alors que putain, avec une bagnole c'est facile de tuer quelqu'un)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
218 Posté le 29/08/2018 à 17:55:50
Citation :
on parle de 3 ou 400 vies épargnées non ?
Il manque un zéro !
Citation :
Et ouvrirait des circuits afin de servir de défouloir
Il y en a pas mal en fait. Mais je crois que ça ne peut intéresser que très peu de gens. Ça ne peut pas résoudre tout le problème. Notamment le partage de la route respectueux, paisible, et aussi rigoureux (le cligno bordel ! Et les distances de sécurité).
Anonyme
27133
219 Posté le 29/08/2018 à 18:23:50
Le problème du partage de la route il commence dès l'auto-école. Je le sais, j'ai voulu passer le permis moto, m'a fallu me recogner les leçons de code à la mode ROUSSEAU: il y a 6 DVD de 6 séries de 40 questions, ça fait au total 1440 questions. Je les ai toutes faites. Sur le tas il y en a eu ... 2 avec une moto : une où une moto est visible dans le rétro intérieur de la voiture, et l'autre où une moto arrive de la droite.
C'est assez surprenant, quand tu viens repasser ton code en vue d'obtenir un permis moto.
Sur 1440 cas de conduite soumis à la sagacité des futurs conducteurs, 2 seulement mettent en jeu un véhicule autre que "le" véhicule.
C'est assez surprenant, quand tu viens repasser ton code en vue d'obtenir un permis moto.
Sur 1440 cas de conduite soumis à la sagacité des futurs conducteurs, 2 seulement mettent en jeu un véhicule autre que "le" véhicule.
[ Dernière édition du message le 29/08/2018 à 18:24:25 ]
Anonyme
65640
220 Posté le 29/08/2018 à 18:33:38
J'ai pas tout compris : tu veux dire que pour passer le permis moto, il faut un passer un code spécifique, qui ne contient qu'un très faible pourcentage de questions spécifiques à la moto ? Auquel cas, joli troll en effet.
- < Liste des sujets
- Charte