Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 80

  • 544 réponses
  • 39 participants
  • 12 102 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion 80
et pas 1 km/h de plus

Non je ne mettrai pas de pull

Afficher le sujet de la discussion
181
Tu le sais très bien
182
Flag discret, je me faisais récemment la réflexion que l'argument comme quoi les voitures étaient à un régime moteur inconfortable à 80 était assez bidon, voire complètement faux, du moins sur ma voiture.
Par contre, beaucoup de barons la rage ne supportent visiblement pas qu'on respecte cette limite (en faisant les gros yeux en te dépassant)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

183
Citation :
C'est chiant le 80, on pourrait faire des trucs cool pour divertir les gens pour pas qu'ils s’ennuient sur la route.


remplacer les radars par des grands panneaux avec des bonnes femmes à poil

Citation :
l'argument comme quoi les voitures étaient à un régime moteur inconfortable à 80 était assez bidon,


sur une twingo diesel (valant 242 ferraris donc), c'est chiant, c'est la zone de changement entre la 4eme et la 5eme.

Non je ne mettrai pas de pull

184
Citation de youtou :
Idéalement, faudrait que TOUTES les voitures aient un régulateur automatique et adaptif, et que tous les régulateurs soient sur un même réseau.
En fait faudrait que le facteur humain soit le plus réduit possible, voire inexistant, pour rouler en sécurité. Mais faire comprendre ça aux barons de la route, c'est comme parler de veganisme avec un lion affamé.


Oui en effet…
Et puis la même chose à manger pour tout le monde, la même musique à écouter pour tout le monde, les mêmes films à regarder pour tout le monde, etc. etc.…
185
dixit un baron de la biscotte ;)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

186
187
En tous cas moi il est hors de question que j'autorise une machine a piloter a ma place.
188
Si tu préfères elle peut aussi piloter en place passager
189
Citation :
l'argument comme quoi les voitures étaient à un régime moteur inconfortable à 80 était assez bidon, voire complètement faux
Je ne parle que pour moi et ma Seat Leon : en 6° à 80, le moteur est "environ" à 1200 tours, en tous cas en dessous des 1500, donc en dessous de la plage de couple la plus intéressante.
De fait, tant que c'est plat et que le mec devant moi roule lui aussi à 80, tout va bien. Mais s'il faut doubler ou gravir ne serait-ce qu'un faux plat, c'est rétrogradage obligatoire.

[ Dernière édition du message le 29/08/2018 à 15:14:26 ]

190
Citation :
Et puis la même chose à manger pour tout le monde, la même musique à écouter pour tout le monde, les mêmes films à regarder pour tout le monde, etc. etc.…


Donc la conduite pour toi c'est une forme de diversité artistique et/ou culturelle ? Intéressant.

Sinon c'est comment la vie de baron ?