Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 80

  • 544 réponses
  • 39 participants
  • 12 083 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion 80
et pas 1 km/h de plus

Non je ne mettrai pas de pull

Afficher le sujet de la discussion
111

Pas forcément mais icon_mrgreen.gif

Non, j'aime bien. J'ai pris la voiture l'autre jour (pour ceux qui ignorent/oublient, je suis dans un challenge perso de faire le moins de Km possible, et le moins de Km possible en voiture) pour la seconde fois depuis la nouvelle législation et j'aime bien ce rythme de conduite. 

Ca m'a révélé que ce n'est en aucun cas un problème de vitesse cette limitation, mais plutôt un problème très relatif de temps disponible.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

112
Je me suis d'ailleurs demandé si cette mesure n'était pas également un moyen indirect de promouvoir les véhicules électriques.
113
Et puis a 80 ça fait moins de dégâts quand ta femme se prend un nid de poule
114
Citation :
Je me suis d'ailleurs demandé si cette mesure n'était pas également un moyen indirect de promouvoir les véhicules électriques.

Et tu en as déduit que non?
Le fond de l'histoire je crois que c'est un objectif de moins de 3000 morts/an sur les routes, objectif passible d'amendes européennes s'il n'est pas atteint avant 20xx (je sais plus quand exactement).
Le gvt parle de 2000morts/an en 2020 - ça va ptet descendre à 70?:-D

x
Hors sujet :
j'essaie de retrouver les sources, promis

[ Dernière édition du message le 13/08/2018 à 18:18:57 ]

115
j'ai conduit la twingo diesel de mes parents tout à l'heure. 80 km/h c'est la vitesse pile entre la 4ème et la 5ème. Dans ce cas précis, ça fait un peu chier, si on veut respecter exactement la limitation, faut rester en 4ème, en 5ème y'a pas de couple et le moteur fait le bruit du bas régime désagréable

x
Hors sujet :
(j'étais de retour du garage où j'ai emmené ma clio sur laquelle je ne suis rendu compte en la nettoyant que la trappe a essence était cassée, i.e. coincée. Heureusement que j'ai fait mon beauf à laver ma bagnole la semaine dernière!!!!!)

Non je ne mettrai pas de pull

116
Je viens de regarder sur une Zoé, on gratte 32 km par charge entre 80 et 90.
117
Heu, 28 km pardon à +20°c
118
Citation de greg :
Parisien...


Bolosse.

[ Dernière édition du message le 13/08/2018 à 19:10:38 ]

119
Il marche au ralenti ce thread depuis 2 jours...:-D

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

120
Citation de Dr :



Je suis trop souvent sérieux en fait, du coup quand je blague ça ne se voit pas. :(

Mais si et nous apprécions. ;)