Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bien fait pour ta gueule

  • 222 réponses
  • 36 participants
  • 9 363 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Bien fait pour ta gueule
Il manquait un thread pour ce genre de situations

Ce matin sur la nationale, 90km/h. Je suis dépassé par un type en KTM genre super motard. En t-shirt. En roue arrière à facile 120 à l'heure. Il est fier. Bon équilibre. Jeux de roue avant pour le style. C'est con qu'il ait démonté les rétros de sa bécane.

Il aurait vu le flic à moto qui le suivait tranquillement depuis 500m et l'a cueilli au rond point.

Bien fait pour ta gueule.

[ Dernière édition du message le 16/07/2018 à 12:38:45 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
Putain mais si seulement tu pouvais oublier de respirer pendant 5 heures toi
22
Xavier, DJ n’a rien fait de mal, il nous salue simplement et plutôt gentiment.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

23
Cinq heures c'est large. Un bon quart d'heure devrait suffire, même si il y a peu de neurones à oxygéner.
24
Hier en balade au village avec la mifa, en passant sous le platane de la place, schplof, un pigeon qui me chie sur le bras.

Ma frangine toute fière se fout de ma gueule bien fort devant toute la place.

Ce matin elle m'envoie un message. Un pigeon a chié dans son sac aussi, mais elle s'en est rendu compte ce matin seulement, en cherchant ses clés. BFPTG
25
Y a pas de petite vengeance. :oops2:
26
:bave:

ça me rappelle l'histoire racontée par un pote, ancien militaire. Il était alors à la base de Chaumont. Visite d'un très haut gradé (je ne sais plus les détails, mais genre général de corps d'armée, en tous cas un machin avec 25 kg de galons et médailles sur la veste).

Donc, pour la revue, tout le régiment en grande tenue d'apparat, aligné en rangs d'oignons, tout le monde tout propre sur lui, manque pas un bouton de guêtre, etc.

A la fin de la revue, le général lui-même en grande tenue monte à la tribune installée pour l'occasion et se met au micro pour faire un beau discours.

C'est alors qu'un piaf diarrhéique lui chie une énorme coulure blanche et verdâtre sur l'épaule, chiure qui dégouline tranquillement sur la poitrine et le tableau de grades et décorations qui décore icelle.

Le régiment garde tant bien que mal son immobilité sérieuse tandis que le général poursuit imperturbablement son discours... qu'il finit par conclure, après un vibrant hommage à la grandeur et au dévouement des artilleurs par
"et remercions Dieu que les vaches ne volent pas."
27
Dans mes souvenirs, FRançois Hollande s'est fait chier sur la gueule en pleine cérémonie d'hommage aux victimes de charlie hebdo, juste quand il donnait l'accolade aux survivants.:bave:
28
Citation :
Le régiment garde tant bien que mal son immobilité sérieuse tandis que le général poursuit imperturbablement son discours... qu'il finit par conclure, après un vibrant hommage à la grandeur et au dévouement des artilleurs par
"et remercions Dieu que les vaches ne volent pas."


La classe :bravo:
29
Citation de youtou :
Dans mes souvenirs, FRançois Hollande s'est fait chier sur la gueule en pleine cérémonie d'hommage aux victimes de charlie hebdo, juste quand il donnait l'accolade aux survivants.:bave:


Belmoufles aussi quand il a voulu refaire la grande scène du roi lion avec son gosse :oops2:
30