Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question à Picto ou à un autre VQS

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 606 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Question à Picto ou à un autre VQS
Pour faire Lyon Briançon en stop, le plus simple est-il de passer par Chambéry/A43/Crochet par l'Italie ou de passer par Grenoble/D1901 ? (en gros j'ai besoin de savoir laquelle des deux est la plus fréquentée)

<3

[ Dernière édition du message le 27/07/2018 à 02:13:42 ]

2
3
4

En saison touristique d'été c'est bien plus simple et sans nul doute aussi efficace de passer via Grenoble, si ce n'est plus.

Et le reste du temps aussi je dirai.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

5
Ouais trop facile en fait j'suis partie à 14h de Lyon et je suis déjà dans une voiture qui m'emmène direct à briancon :bravo:
6

Tu vas foutre quoi à Briançon ?

Je vais amener du riz et d'autres trucs au refuge solidaire dans la semaine normalement, autant on se capte.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

7
On risque de se voir j'y vais pour les trucs que je dirais pas ici, mais côté Italie
8

Genre pas ici sur le pub ou pas ici en public ? MP si c'est le pub, sinon protonmail ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

9
Ah plutôt pas trop en public et surtout pas sur les réseaux sociaux. J'ai une adresse riseup Ou par signal sinon. Après je parano peut être trop,
10

Envoi ton adresse riseup par MP, j'en ai une aussi, après si t'es vraiment parano, passe chez protonmail, il y a u peu plus d'un mois les services allemand ont récupéré des grosses bases de données chez riseup icon_wink.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier