Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sacré Ernest.

  • 24 réponses
  • 11 participants
  • 467 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sacré Ernest.
Une amnistie fiscale pour les capitaux exportés illégalement, telle que suggérée récemment par le Premier ministre Jean-Pierre Raffarin, "serait inefficace si elle ne s'accompagnait pas d'une suppression de l'Impôt sur la fortune" (ISF), affirme le président du Mouvement des entreprises de France (MEDEF) Ernest-Antoine Seillière dans "Le Monde" daté de vendredi.

et quatre jours après...

"Le Smic est trop élevé en France, non pas en termes sociaux mais en termes économiques", a dit le président du Medef sur RTL.
Afficher le sujet de la discussion
21
"c'est dans le cul la balayette avec le manche et l'etiquette! "


:mdr: :lol: :mdr:

jolie formule ! :mdr:

mais, à part ça, c'est dans notre cul à nous... puisque du coup les richards envoient leur blé dans des pays où les impots sont moins voraces... et ça fait tout ça de moins pour notre collectivité.
22
C'est notre pote Ernest qui doit être content :

trouvé sur google actualité

Citation : Des scientifiques américains ont réussi à rendre des singes accros... au travail en utilisant une nouvelle technique faisant appel à la génétique moléculaire.



Bientôt chez l'homme ?
23
Probablement...

Manpowaaaaaaaaa!!!!!
24



Bande de faignasses, arrêtez de lire les news Google et trainer sur AF pendant les heures de travail, m'en vais prévenir les administrateurs réseau de vos employeurs respectifs
25
M'en fous, je travaille pas l'apres-midi!!!! :bravo:

Forcement, je commence à 7h.....dur de se lever à 6h pendant les vacances... :(