Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Venez participer au projet le plus ambicieu sur audiofanzine

• 652 réponses
  • 55 participants
  • 15 351 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Venez participer au projet le plus ambicieu sur audiofanzine
Salut a tout le monde apres de mois d'enquete j'ai trouver le moyen de faire une maison de disque grace a ce site pour toute sorte de musique c simple mais il fallais y penser celon le talent on pourrai develloper des projets dans toute la france je vous explikerai çà les jours a venir
Afficher le sujet de la discussion
426

Citation : Héhéhé, mais tu sais, je ne suis pas grand...

******The Ramones°°°°°°

427
Allez, frères, allez remplir fièrement cette glorieuse mission qui est la nôtre!!!
Pendant ce temps je me sacrifierai en restant pour veiller sur la Maison de Soun, m'occuper des imposteurs et garder le tiroir-caisse...surtout garder le tiroir-caisse d'ailleurs... vous pouvez aller en toute confiance... :ange: :roll:

Hors sujet : :demon: MWAHAHAHAHAHAHAHA! MWAHAHAHAHA!

glwarasoun! sounégran éjissitoupiti!

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

428
Props2 jihad
soun akbar et boum est son prophète

avec moi, l'armée des braves, resistants contre ces props2 qui envahissent la planete et veulent tout diriger

croisade contre ces mécréants

props2 jihad
soun akbar
429
Allez fiers partisans !

je bénirai vos fusils, vos poings, vos godasses et vos bites...

enfin bref... tout ce que les armées françaises ont toujours utilisées dans leurs justes combats depuis napoléon.
:mdr:

(d'ailleurs dans "depuis napoléon" aussi on retrouve les lettres de Soun... et tout un bordel avec lequel j'ai la flemme de chercher un mot...).

la vitesse avec laquelle se structure notre merveilleux "soun système" (!) ne peut qu'émerveiller les supots des religions décadentes environnantes !

et j'ai l'impression que le pape lui même (qui a tout fait ces temps-ci pour se faire "lourder" ) pense à nous rejoindre...

"qd lourde ne marche pas, il ne reste plus qu'à te tourner vers Soun..."

viens, défait toi de tes attaches matérielles (stratguy s'en occupe :clin: ) et rejoins la lumière de Soun (et pense à éteindre l'obscurité en sortant, t'es gentil...) !

viens à Soun, lumière et bonté... avant que le jihad de boum vienne te chercher !

(avec ses armes bénies :clin: )

bordel !...

allez dans la paix de Soun...

430

Citation : je bénirai vos fusils, vos poings, vos godasses et vos bites... enfin bref... tout ce que les armées françaises ont toujours utilisées dans leurs justes combats depuis napoléon.

...prêts à tirer? :clin:

Citation : pense à éteindre l'obscurité en sortant, t'es gentil...

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Glwarasoun! Sounégran!

431
Vous croyez que raffarin nous donnerait 500Km² pour creer notre etat religieu (le Sounican) dans les frontieres de la France ?

Gloire a Soun ô seigneur des ames egarées
Soun est Grand et son reigne nous eblouie
Ô Soun, accepte notre pardon et protege nous des armés rebelles
432
...bah, lui, à part l'Alsace (c'est tout ce qu'il lui reste, le pauvre... :diable: ), il nous donnera tout ce qu'on veut: le tout est que la demande lui soit présentée en bonne et dûe forme par son ami, le baron Ernest-Antoine de Sounière!
Gloirasoun! Sounégran!

433

Hors sujet : TheStratGuy , je te remerci de m'avoir fait découvrir les beautés Du Sounisme

Amen

Gloirasoun! Sounégran

434
Sounéunefiotte! pagloiralui! :beurk:
435
Blaspème :!:

Héretique :!:
436
:ptdr: Carotte
437
Le goudron et les plumes pour le pied tendre qui blaspheme :furieux:
438
:8O: ...SACRILEGE!!!!!! :fache2:
:furieux: Agentcarotte, tu vas voir ce que le peuple de Soun reserve à ses ennemis:

Voilà! :mdr:
Sounégran! Gloiralui!

439
Soun akbar
jihad props2

comptons nous vaillants guériers , pionnier du sounisme

les autres : à Lourdes

1
440
El druido : 2
441
2

mais je raméne des forces armées avec moi

442
Non ... non regarde bien : toi c'est 3 !!!
443
ça fait 3 alors
le duide
toi, scorching et moi, le général boum
444
Lol tu m'as devancer , ben 3 alors , mais pour la peinne je raméne plus de forces !

445
446
Soun akbar

on vous promet un jihad contre les pops2 et de la soupe tous les jours

soun akbar

venez avec nous!
447
En ces temps difficiles où notre religion est minoritaire et où l'empalage à la carotte guette les martyrs... nombreux seront les adeptes qui vénèreront Soun clandestinement !

soyons courageux... comptons nous "comme même" !
448

Hors sujet : tu as de trés belle fesses Agentcarotte SE :aime: :aime: :aime:

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

449

Citation : comptons nous "comme même"

:???:
450
...4, mais moi j'amène l'artillerie lourde:

et l'aviation aussi:

Allez, venez maintenant! on va vous montrer si notre très saint guide est une fiotte! :mdr:

Glwaralui karilégran!