Venez participer au projet le plus ambicieu sur audiofanzine
- 652 réponses
- 55 participants
- 13 045 vues
- 4 followers
just kiss
68
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/08/2004 à 14:48:20Venez participer au projet le plus ambicieu sur audiofanzine
Salut a tout le monde apres de mois d'enquete j'ai trouver le moyen de faire une maison de disque grace a ce site pour toute sorte de musique c simple mais il fallais y penser celon le talent on pourrai develloper des projets dans toute la france je vous explikerai çà les jours a venir
dioneae
191
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
151 Posté le 11/08/2004 à 10:46:30
Vous avez appelé les hopitaux de sa region ???
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
152 Posté le 11/08/2004 à 10:48:05
On a dit qu'on écrivait un film
Bon
ok
alors casting:
Daroussin
Valeria Bruni tedeschi
Elodie Bouchez
Romain Duris
Jean Pierre Bacri
Emmanuelle Devos
François Levantal
Fanny Ardant
Dédé Dussolier
scénario:
1 mec trompe sa femme avec la fiancée de l'amant de sa femme
mais, parcequ'il y a un mai, le mec dit rien passque l'amant de sa femme est blindé à mort sur cubase, et sait utiliser son zoom qui fait sonner sa musique comme Deep Purple.
Dès lors, le frere de l'amant de la femme du mec, qui utilise un zoom mais ça sonne comme un parpaing de 20, se pend et là, l'affaire explose.
la fin:
le mec achete un pod xt et surffe comme un malade sur guitarist.com pour débinner son zoom
cool non?
on va présenter ça aux majors, Universal ou la Gaumont, avec mon passé d'indé et vos experiences à tous dans le monde de la production, de l'édition, de la distribution et des petits moutons, on va s'la donner grave de chez grave!
à nous saint Trop et Ophélie dans nos lits..
cmalvg
Bon
ok
alors casting:
Daroussin
Valeria Bruni tedeschi
Elodie Bouchez
Romain Duris
Jean Pierre Bacri
Emmanuelle Devos
François Levantal
Fanny Ardant
Dédé Dussolier
scénario:
1 mec trompe sa femme avec la fiancée de l'amant de sa femme
mais, parcequ'il y a un mai, le mec dit rien passque l'amant de sa femme est blindé à mort sur cubase, et sait utiliser son zoom qui fait sonner sa musique comme Deep Purple.
Dès lors, le frere de l'amant de la femme du mec, qui utilise un zoom mais ça sonne comme un parpaing de 20, se pend et là, l'affaire explose.
la fin:
le mec achete un pod xt et surffe comme un malade sur guitarist.com pour débinner son zoom
cool non?
on va présenter ça aux majors, Universal ou la Gaumont, avec mon passé d'indé et vos experiences à tous dans le monde de la production, de l'édition, de la distribution et des petits moutons, on va s'la donner grave de chez grave!
à nous saint Trop et Ophélie dans nos lits..
cmalvg
eMCeeGlaviO
310
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
153 Posté le 11/08/2004 à 10:51:43
Citation : Salut les gars en faites jai un gros probleme c ke je travaille pour une association et on voudrais monter un radio kon apellera pour lecoute des jeunes mais le probleme c ke je sait vraiment pas comment faire alors si vous savez aider moi sil vous plait car je sait pas ou allez taper merçi
Sa radio n'a pas pu voir le jour donc il a préféré monté une maison de disque.
Mais vu ce thread demain il va nous proposer un cinéma virtuel
Nous savons regarder mais nous ne savons pas voir.
Miroul
729
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
154 Posté le 11/08/2004 à 11:38:52
Un tout nouveau concept de cinema pour sourd et aveugle par l'intermediaire du forum AF, le tout retranscrit en braille par des tablettes USB construite par... la SOUN Inc.
C'est un coup pour se faire des tunes en fait, c un malin le soun
C'est un coup pour se faire des tunes en fait, c un malin le soun
dioneae
191
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
155 Posté le 11/08/2004 à 12:08:31
SOUN PRESIDENT DE L UNIVERS
so long suckers!
1733
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
156 Posté le 11/08/2004 à 12:12:27
Y se passe quoi ici?
Stage-Engine
1233
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
157 Posté le 11/08/2004 à 12:34:45
SOUN va nous monter la plusse grosse boite de l'univers ou on viverait tous tout nus et on ferai l'amour toute la journée en faisant de la musique. La il doit etre en train de bosser alors faut pas trop le déranger. Mais ca risque d'être completement ennorme !!!!!!
Vite Soun, reviens !!!
(Voir 1er message pour bien comprendre)
Vite Soun, reviens !!!
(Voir 1er message pour bien comprendre)
esprit frappeur
314
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
158 Posté le 11/08/2004 à 12:44:58
Citation : alors casting:
Daroussin
Valeria Bruni tedeschi
Elodie Bouchez
Romain Duris
Jean Pierre Bacri
Emmanuelle Devos
François Levantal
Fanny Ardant
Dédé Dussolier
Pas mal le film
Et je verrais bien Lagaff dans le rôle du dresseur d'ours, et Leslie Nielsen dans le rôle du pompiste.
Et ce sera un film United SOUN Pictures
Miroul
729
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
159 Posté le 11/08/2004 à 13:33:17
Ca devient trop calme ici, il faut pas s'endormir dans la salle avant la projection sinon on va se faire salement modéré.
Personellement je trouverais ca dommage
Personellement je trouverais ca dommage
Will Zégal
75898
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
160 Posté le 11/08/2004 à 13:41:08
Boum : Génial ton scénar. Je suis sûr que ça va faire un carton.
Bon, un carton de quoi, ça je suis pas sur
Sinon, les paris sont ouverts ! 10 contre un que Soun revient pas poster dans ce thread.
Bon, un carton de quoi, ça je suis pas sur
Sinon, les paris sont ouverts ! 10 contre un que Soun revient pas poster dans ce thread.
- < Liste des sujets
- Charte