Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez participer au projet le plus ambicieu sur audiofanzine

  • 652 réponses
  • 55 participants
  • 12 639 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Venez participer au projet le plus ambicieu sur audiofanzine
Salut a tout le monde apres de mois d'enquete j'ai trouver le moyen de faire une maison de disque grace a ce site pour toute sorte de musique c simple mais il fallais y penser celon le talent on pourrai develloper des projets dans toute la france je vous explikerai çà les jours a venir
Afficher le sujet de la discussion
151
Vous avez appelé les hopitaux de sa region ???
152
On a dit qu'on écrivait un film

Bon

ok

alors casting:

Daroussin
Valeria Bruni tedeschi
Elodie Bouchez
Romain Duris
Jean Pierre Bacri
Emmanuelle Devos
François Levantal
Fanny Ardant
Dédé Dussolier


scénario:
1 mec trompe sa femme avec la fiancée de l'amant de sa femme

mais, parcequ'il y a un mai, le mec dit rien passque l'amant de sa femme est blindé à mort sur cubase, et sait utiliser son zoom qui fait sonner sa musique comme Deep Purple.

Dès lors, le frere de l'amant de la femme du mec, qui utilise un zoom mais ça sonne comme un parpaing de 20, se pend et là, l'affaire explose.


la fin:
le mec achete un pod xt et surffe comme un malade sur guitarist.com pour débinner son zoom


cool non?

on va présenter ça aux majors, Universal ou la Gaumont, avec mon passé d'indé et vos experiences à tous dans le monde de la production, de l'édition, de la distribution et des petits moutons, on va s'la donner grave de chez grave!

à nous saint Trop et Ophélie dans nos lits..


cmalvg
153

Citation : Salut les gars en faites jai un gros probleme c ke je travaille pour une association et on voudrais monter un radio kon apellera pour lecoute des jeunes mais le probleme c ke je sait vraiment pas comment faire alors si vous savez aider moi sil vous plait car je sait pas ou allez taper merçi


:pong: :ptdr:
Sa radio n'a pas pu voir le jour donc il a préféré monté une maison de disque.

Mais vu ce thread demain il va nous proposer un cinéma virtuel :mrg:
Nous savons regarder mais nous ne savons pas voir.
154
Un tout nouveau concept de cinema pour sourd et aveugle par l'intermediaire du forum AF, le tout retranscrit en braille par des tablettes USB construite par... la SOUN Inc.
C'est un coup pour se faire des tunes en fait, c un malin le soun
155
SOUN PRESIDENT DE L UNIVERS
156
Y se passe quoi ici?
157
SOUN va nous monter la plusse grosse boite de l'univers ou on viverait tous tout nus et on ferai l'amour toute la journée en faisant de la musique. La il doit etre en train de bosser alors faut pas trop le déranger. Mais ca risque d'être completement ennorme !!!!!!

Vite Soun, reviens !!! :aime:

(Voir 1er message pour bien comprendre)
158

Citation : alors casting:

Daroussin
Valeria Bruni tedeschi
Elodie Bouchez
Romain Duris
Jean Pierre Bacri
Emmanuelle Devos
François Levantal
Fanny Ardant
Dédé Dussolier



Pas mal le film :)

Et je verrais bien Lagaff dans le rôle du dresseur d'ours, et Leslie Nielsen dans le rôle du pompiste.

Et ce sera un film United SOUN Pictures
159
Ca devient trop calme ici, il faut pas s'endormir dans la salle avant la projection sinon on va se faire salement modéré.

Personellement je trouverais ca dommage :|
160
Boum : Génial ton scénar. Je suis sûr que ça va faire un carton.

Bon, un carton de quoi, ça je suis pas sur :mrg:

Sinon, les paris sont ouverts ! 10 contre un que Soun revient pas poster dans ce thread.