Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez participer au projet le plus ambicieu sur audiofanzine

  • 652 réponses
  • 55 participants
  • 12 238 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Venez participer au projet le plus ambicieu sur audiofanzine
Salut a tout le monde apres de mois d'enquete j'ai trouver le moyen de faire une maison de disque grace a ce site pour toute sorte de musique c simple mais il fallais y penser celon le talent on pourrai develloper des projets dans toute la france je vous explikerai çà les jours a venir
Afficher le sujet de la discussion
231
Mais oui, où est Soun ? Ne l'entendrons-nous plus nous prodiguer ses prophétiques paroles et nous plonger dans des abîmes de bonheur ? :??:
Sooooooouuuuuuunnnnnnnn !!!! Tu dois revenir, ne nous abandonne pas !!! Que vont devenir les musicos d'Audiofanzine sans toi ?! C'est trop cruel... Nous nous enlisons et sombrons dans la dépravation mentale !...
Soooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuunnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sauve-nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
232
See you, soun !...
233
Je n'avais pas osé la faire celle-là... Courageux le druide ! :8)
234
Où es tu soun soun
Bateau fantôme toi qui rêvas
Des îles et qui jamais n'arrivas
Là-bas

Où es-tu soun soun?
Portée disparue soun soun
Des jours et des jours tu dérivas
Mais jamais jamais tu n'arrivas
Là-bas

As-tu abordé les côtes de Jamaïca
Oh ! héroïque soun soun
Es-tu sur les récifs de Santiago de Cuba
Où es-tu soun soun
Dans les glaces de l'Alaska
A la dérive soun soun
Là-bas

As-tu aperçu les lumières de Nouméa
Oh ! héroïque soun soun
Aurais-tu sombré au large de Bora Bora
Où es-tu soun soun
Dans les glaces de l'Alaska

Où es-tu soun soun
Portée disparue soun soun
Des jours et des jours tu dérivas
Mais jamais jamais tu n'arrivas
Là-bas

soun soun pourquoi ?





cmalvg
235
Ouah ! Une "Ode à Soun" ! Ca "Soun" bien !... :P:
236
C'est le mardi 10 aout de l'an de grace 2004 que le dieu soun est apparu dans le ciel d'af.

je propose que dorénavant le mardi soit considéré comme jour sacré sur af et qu'en son honneur et pour sauver toujours plus de nouveaux fidèles, chaque mardi, nous allions crier "soun est grand" partout sur tous les threads d'af !

soun est grand !
et boum 92 est son prophète !
af akhbar !



"soun est grand"



(partout partout partout !)
:mdr: :mdr: :mdr:
237
Pffff, soun you'll understand.

Citation : Pas tant que ca sinon tu checkerais pas dans le club des dépressifs...



Detrompe toi grave erreur !!!!! Si seulement j'avait un peu tort des fois je serais moins déprimé perso...

sinon Number, balaise l'ego mis en garde a vue par la raison, c'est de toi? garde la a vue cte phase : o
238
J'ai trouvé apres une longue meditation je suis rentré en contact avec soun spirituellmen sisi

En fait il s'agit d'un subterfuge Soun deguisé en vagabon sous son nom aparement innoccent à voulu voir de quoi nous etions capable il s'est donc mis à notre niveau et tel un berger s'est faufilé au milieu de nous les petits moutons, nous etions cencé le suivre mais nous n'avons pas eu la patience et nous nous sommes egaré dans ce thread comme des brebis dans la montagne Soun à alors compris que nous n'etions visiblement pas assez fort pour etre les elus car Soun n'etait autre que LE GRAND DIEU (consonne voyelle j'enleve le "u" et je met un "y" derrier le "n" le compte est bon) SONY il s'agissait du grand
SONY Records
239
Point du tout ! :non:

le dieu soun est bien au dessus de cet UNIVERS SALE !
(Marque Honnie !!!...)
240