Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez participer au projet le plus ambicieu sur audiofanzine

  • 652 réponses
  • 55 participants
  • 12 237 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Venez participer au projet le plus ambicieu sur audiofanzine
Salut a tout le monde apres de mois d'enquete j'ai trouver le moyen de faire une maison de disque grace a ce site pour toute sorte de musique c simple mais il fallais y penser celon le talent on pourrai develloper des projets dans toute la france je vous explikerai çà les jours a venir
Afficher le sujet de la discussion
141
Flag :D:
142
C'est à dire que t'a rien raté alors un conseil rendort toi :clin:
143
Oui je sais, mais ça fait défaut un thread sans carré vert :volatil:
144
145
Psssstttt! Soon,t'es là?

Ben,non,j'eu cru que,subrepticement,il serait revenu pendant la nuit,à pas de loup,afin de nous laisser entrevoir,au delà des brumes déjà présentes,une once de ce projet si tant beaucoup "ambicieu" qui le consume,tel un preux chevalier ... :zzz:

******The Ramones°°°°°°

146
Kikinenveu ?

Bon, ça commence un jour, cette histoire ?
147
Et si c'était çà le projet le plus ambicieux sur audiofanzine: monter une scéance de ciné virtuel sur le forum ????
148
Il reviens soon...

hey, soun, je cherche un gars capable de rediger une super fiche de rpésentation biio etc, ca t'interesse? il me faut un pro qui connais les rouages des labels tout ca et qui ecrit bien.

merci de me repondre en pv, sont trop cons ici ; )
149
Ils auraient pu installer la clim ici, ca commence a tenir chaud tout se monde qui attend
150

Citation : 1 Vous pourrier m'aider stp
[ Posté le 13/05/2004 à 17:02 ]

Salut tout le monde en faites je voudrais savoir kel est la difference entre le sequenceur et l'expandeur merçi je suis novice



En 4 mois, parti de rien, il monte sa maison de disque, le gars, trop fort! :oo: