Sujet de la discussionPosté le 10/08/2004 à 14:48:20Venez participer au projet le plus ambicieu sur audiofanzine
Salut a tout le monde apres de mois d'enquete j'ai trouver le moyen de faire une maison de disque grace a ce site pour toute sorte de musique c simple mais il fallais y penser celon le talent on pourrai develloper des projets dans toute la france je vous explikerai çà les jours a venir
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Hamtaro
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
244Posté le 12/08/2004 à 15:53:17
Ostréiculteurs de la langue, les perles sont ici !!!
Citation : C'est le mardi 10 aout de l'an de grace 2004 que le dieu soun est apparu dans le ciel d'af.
je propose que dorénavant le mardi soit considéré comme jour sacré sur af et qu'en son honneur et pour sauver toujours plus de nouveaux fidèles, chaque mardi, nous allions crier "soun est grand" partout sur tous les threads d'af !
Oui,oui,Le Druide a raison,ils doivent savoir...Le Monde doit savoir...L'Univers entier et sa banlieue doit savoir!
Unissons-nous mes frères (zé mes soeurs),tous les mardis que Soun fait,rendons lui gloire!
Nous devons rassembler ces pauvres âmes errantes,ils doivent savoir,OUI!ILS DOIVENT SAVOIR!!!
Il va falloir renommer ce thread: Gloire à Soun
Parceque la il a pas l'air de vouloir revenir et il sait pas ce qu'il rate, ce faire vénéré dans un thread ca doit etre joussif mouhaha.