Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez participer au projet le plus ambicieu sur audiofanzine

  • 652 réponses
  • 55 participants
  • 12 451 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Venez participer au projet le plus ambicieu sur audiofanzine
Salut a tout le monde apres de mois d'enquete j'ai trouver le moyen de faire une maison de disque grace a ce site pour toute sorte de musique c simple mais il fallais y penser celon le talent on pourrai develloper des projets dans toute la france je vous explikerai çà les jours a venir
Afficher le sujet de la discussion
241

Citation : le dieu soun est bien au dessus de cet UNIVERS SALE !



:mdr: Mauvaise interpretation des synthes pages d'AF :oops:


Citation : Alors on l'a échappé belle



Ah :?: :bravo: Si tu le dis :mdr:
242
Tchèque
243
Trop fort ce thread ! :bravo2:

Pour ma part, j'ai relevé ce passage d'une stupéfiante beauté !

Citation : tout le monde s'etait rassemblé dans une comunion bonne enfant dans l'attente de l'accomplissement du reve de tous?



C'est signé Masterpingu, le père de Soun !

A force de chercher l'accomplissement du rêve de tous, je pense avoir compris un truc ou deux :

comunion : Commune Union ... (un homme, une femme et hop !)
bonne enfant : faudrait-il lire bonne d'enfant ?

Moi aussi, lorsque j'étais jeune j'ai souvent pensé communier avec la Bonne !

Soun est grand ! akbar ..... (B) à papa ! :fete:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

244
Ostréiculteurs de la langue, les perles sont ici !!! :bravo:

Soooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuun !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeevieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnns !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((
245
Avec la bonne on dit pas communier... mais communiquer !















soun est grand !
(partout partout partout !)
:mdr:
246

Citation : C'est le mardi 10 aout de l'an de grace 2004 que le dieu soun est apparu dans le ciel d'af. 
 
je propose que dorénavant le mardi soit considéré comme jour sacré sur af et qu'en son honneur et pour sauver toujours plus de nouveaux fidèles, chaque mardi, nous allions crier "soun est grand" partout sur tous les threads d'af ! 



Oui,oui,Le Druide a raison,ils doivent savoir...Le Monde doit savoir...L'Univers entier et sa banlieue doit savoir!

Unissons-nous mes frères (zé mes soeurs),tous les mardis que Soun fait,rendons lui gloire! :ange:

Nous devons rassembler ces pauvres âmes errantes,ils doivent savoir,OUI!ILS DOIVENT SAVOIR!!!

Ayah,Soun est Grand.

******The Ramones°°°°°°

247
Il va falloir renommer ce thread: Gloire à Soun
Parceque la il a pas l'air de vouloir revenir et il sait pas ce qu'il rate, ce faire vénéré dans un thread ca doit etre joussif mouhaha.

Gloire à Soun!
248
Putain c'etait long mais j'ai tout lu!!!
:((( :((( j'ai raté ca :((( :(((
vous vous etes defoncés bandes de salopards :bravo2: :bravo2:
249
Soun est grand ! :mrg:
250
Sounégran