Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez participer au projet le plus ambicieu sur audiofanzine

  • 652 réponses
  • 55 participants
  • 12 454 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Venez participer au projet le plus ambicieu sur audiofanzine
Salut a tout le monde apres de mois d'enquete j'ai trouver le moyen de faire une maison de disque grace a ce site pour toute sorte de musique c simple mais il fallais y penser celon le talent on pourrai develloper des projets dans toute la france je vous explikerai çà les jours a venir
Afficher le sujet de la discussion
211
Allez, viens avaler ta chips gamin.
212
Tiens je viens de voir un truc qui ma fait gerber aux infos :..
un prisonnier a perpet a gagné au loto > les familles des victimes réclame de recevoir l'intégralité des gains... :8O:
213
:ptdr:

J'adore voir les gens face à un gros paquet de pognon, c'est toujours super fendard.

Subitement ils oublient plein de trucs qu'ils rabachent toute leur vie, je suis super fan.

Quand en plus c'est un taulard les "bien pensants" craquent leur slip et mouillent leur culotte car ils savent que eux les "gentils" ne peuvent que gagner face au "méchant".
214
Honnêtement je me demande comment on peut justifier moralement quelque chose comme ca... :|
215
Bah un ptit reportage de tf1 qui montre qu'en prison les gars utilisent leur fric pour se camer ou acheter des bouquins de cul et ça passera comme une lettre à la poste.
216
Le pire c'est que t'as raison... :beurk:
217
Ben je sais que j'ai raison
218
Ouais enfin pas toujours comme même ! :volatil:
219
Mon ego me dit que si !
220
Pas tant que ca sinon tu checkerais pas dans le club des dépressifs...