Venez participer au projet le plus ambicieu sur audiofanzine
- 652 réponses
- 55 participants
- 15 350 vues
- 4 followers

just kiss

dioneae

TONSURE INTEGRALE DU PERSONNAGE
avec ca on devrait pouvoir se tenir chaud quelques hivers
J allais oublier
SOUN GLORIA

TheStratGuy

Citation : Ah oui,je le connais celui là! Dis moi,Strat,tu dois vraiment lui en vouloir!Il t'a si tant beaucoup traumatisé que ça? Ce vilain barbapou! Ne te tracasses pas ,il sera une de nos premières cibles(et vu l'étendue du personnage,ça ne devrait pas être trop compliqué!)
Hors sujet : ...bah oui, tu penses, pourquoi j'ai eu besoin du réconfort de la philosophie de notre Grand Maître Céleste à ton avis? fallait que j'me remette de ça moi...nan j'déconne, c'est un truc que j'avais totalement oublié mais qui m'est revenu juste quand j'ai vu le thread, si tu veux inscrire des victimes prévois plutôt mes voisins
SOUNEGRAN! GLWARASOUN!

Hors sujet : ...ben oui, on a recruté entre temps
Sur ce , bonne nuit à tous parce que je commence sérieusement à...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

locked

******The Ramones°°°°°°

Anonyme

Gloiralui !
Soun est Grand
I

Anonyme

Soun est grand et nous sommes tout petits

Hamtaro

Soun, montre-nous le chemin de la lumière et de la vérité, guide-nous, frêles brebis égarées que nous sommes vers la voie du salut !

Boum92|

nous sommes ses disciples, il nous est apparu un jour,
"la maison de disques d'af", "props2" ont été ses paroles saintes
à nous tous et ensemble de répendre ces paroles sages et divines et de sacrifier tous les mécréants ..
props2 akbar
soun akbar

Hamtaro

Chers prosélytes, rallions toujours plus de fidèles à notre cause !!!

Anonyme

Citation : Les impie nous taxent de folie profonde et de débilité incurable... Que nenni

booz

Soun 2 le retour!!!!

Anonyme

UN CONCERT AF

Shamk

----------

.Mous.

rock.prog

Jules Joffrin

Citation : Je cherche des ressources sur le web ou en librairie pour trouver des coordonnées tél-courrier-mail de directeurs artistiques ou de responsables de création susceptibles d'être interessés par des services de création musicale 'électro-ambient-rock' ; des labels d'illustration musicale, des éditeurs ou dév de jeux vidéos, des boîtes de prod etc...
Cette requête était louable
Citation : Ya un livre ki s'appelle les guide je crois il se vends a la fnac et virgin ya toute les adresse dedans

rock.prog

slow_pulse_boy

Ca vous amuse encore ?

Hamtaro

.Mous.

Boum92|

soun akbar
jihad props2

Boum92|

Anonyme

Boum92|

ça dépasse l'entendement parfois...

locked

Ils font un concours,ou quoi?
C'est pas bientôt la rentrée des bacs à sable?
Au moins,ON SE MARRE!!!!!

******The Ramones°°°°°°

Hamtaro

- < Liste des sujets
- Charte