Alerte vieille école
- 830 réponses
- 91 participants
- 18 444 vues
- 60 followers
Anonyme
Hop, je viens de voir un :
Citation : de prime abord
Anonyme

Anonyme
Citation : mes regleages et balances furent éronés pour toute la suite du concert
Fuyuhiko
I'm Back
TheStratGuy
Hors sujet : Quelle jolie bévue, soit dit en passant!
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Fuyuhiko
I'm Back
TheStratGuy
Citation : encore eût-il fallu que vous le sussiez (le jeu, pas lui)
...
Hors sujet : ...bon, sur ce une tisane et au lit, moi!
YanLowFreq
Tenez pour votre gouverne, une tirade que ma bien aimée génétrice se plaisait à opposer aux virulents frippons que son généreux postérieur intriguait : "Qu'est-ce qu'il a, lui, avec ses yeux de merlan frit".
ahhhh, pétulante maman
Anonyme
Citation : je suppute
Note pour Fuyu : non, tu n'as pas le droit de poster un jeu de mots sur celui-là.
TheStratGuy
groucho
Bon, il est tard, je vais au charbon tantot. Il est grand temps de mettre la viande dans le torchon.
Anonyme
Anonyme
fabs
Anonyme
Hors sujet : Citation : "raide comme un passe lacet"
Trop bon , je ne m'en souvenai plus tu viens de me la rapelé
groucho
groucho
Citation : "je suis rond comme une queue de pelle"
déja ? de bon matin à l'heure des braves ? Mais ma parole, reprend tes esprits saperlipopette ! Si tu vas au turbin pompette tu vas te faire enguirlander ou pis, te faire mettre à la porte ! Et alors la, bonjour pour retrouver un travail... on a toujours besoin d'un peu d'oseille pour éduquer les mioches et leur remplir la panse. Aller, pense à tes minots, y'a que ça qui compte.
Jules Joffrin
Citation : je suis flappy moi ce matin...
On n'a pas le tempérament, à boire du raplapla...
Fruité c'est plus musclé!
groucho
Jules Joffrin
YanLowFreq
En rentrant de congé, je trouve tous mes dossiers déguinguandés, personne ne s'en s'est soucié, me voila marron ! Je suis bon pour travailler des lustres pour des clous. Mes collègues sont des pleutres et mes clients, des cuistres ! Ils prennent les vessies pour des lanterne, assurément. Que le cul leur pêle, à ces péroreurs.
Tonnerre.
groucho
YanLowFreq
Je profite de ce pli numérique pour éradiquer une erreur communément commise par les distraits (respect et honneur leur soient saufs) qu'on ne dit point "vindieu" mais "vain dieu" ou "vains dieux" selon que l'on soit monothéiste ou bien.
Jovialement vôtre,
YanLowFreq
groucho
bon courage au turbin ; moi je rentre vite fait bien fait dans mes penattes et je crois que je vais mettre au plumard avec les poules. Ca va faire ni une ni deux, tu vas voir ca.
Anonyme
Jules Joffrin
- < Liste des sujets
- Charte