Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Alerte vieille école

• 830 réponses
  • 91 participants
  • 15 586 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion Alerte vieille école
Un petit thread (inutile) pour repérer les expressions vintage
Hop, je viens de voir un :

Citation : de prime abord

:aime:
Afficher le sujet de la discussion
121
Que j'aime la valetaille, amie de la gaudriole, affecter une préciosité de mauvais aloi qui semble issue de quelques vélléités turpides d'ineptes créatures, adeptes de la bauge selon l'ordinaire, indubitablement en quête d'une vaine dignité achetée au prix d'un semblant de sapience littéraire.
Usurpation aux remugles méphitiques, elle serait drolatique si moins nauséabonde. :oo:

Ainsi soit-il... :8)
122

Citation : remugles méphitiques

:ptdr:

AMEN
123
...cesses donc de faire le cuistre, veux-tu, car tu n'es guère désopilant... Et d'ailleurs, tes quelques simagrées lexicales n'auront eu pour tout effet que de causer une céphalée à une grand part de l'assistance, pendard que tu es!

:mdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

124
Vous êtes complètement loufs !
125
Quelles circonvolutions simiesques que cela! Assiterions-nous à un détournement d'ordre du jour? Il semblait que nous devions répertorier, de ci, de là, les quelques syntagmes autrefois usités par nos bisaïeux, et maintenant tombés en désuetude. Or, les derniers messages (excepté le maraud susnommé Flexxizblack), semblent révéler un langage précieux, voire soutenu, ce qui, confidence pour confidence, n'est pas pour me déplaire. Je suggère que nous ouvrions un autre autre parchemin électronique, intitulé "Alerte érudition".
126
Ou alerte Achile Talon...
127

Citation : gredin

Citation : ne fais pas l'enfant

128
- diable, vous êtes bien urbain.
- petits espiègles.
129
Gastou !!!
(local only :clin: )
130

Citation : Assiterions-nous à un détournement d'ordre du jour?

c'est bien vrai, vauriens et truands que nous sommes! cessons donc de faire les garnements, car ce n'est pas très convenable... ;)

Citation : Il semblait que nous devions répertorier, de ci, de là, les quelques syntagmes autrefois usités par nos bisaïeux(...)

...et nos trisaïeux, ils comptent pour du beurre? les dédaignerais-tu?

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.