Vos photos de vacances !
- 2 403 réponses
- 98 participants
- 49 836 vues
- 98 followers

VFred

Eté comme hivers, en France comme à l’étranger, vous pouvez poster ici vos photos de vacances !
Exemples :
PS : On veut du vrai, de l’authentique… Pas de l’import de Google Images.

le reverend

Quand je pense que l'été d'avant, on prenait l'apéro le soir sur son bateua sur ce même lac, dingue non ?
En plus, c'est un motel, suuuuper cooool.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Chuck Van Damme

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Marie...

le reverend

C'est à St Donat la photo (150 km au nord de Montreal, juste en dessous du parc de Mont Tremblant).
Voilà
J'y retourne dès que je peux (donc en février, si ma boite m'a pas viré d'ici là !!!! )

Anonyme

)  Bienvenue chez nous en février alors...
 )  Bienvenue chez nous en février alors...   Marie...

Pov Gabou

Je pourrais poster des photos du gion matsuri (festival de gion, ancien quartiers des plaisir de kyoto), mais j'ai plus d'hebergeur

Chuck Van Damme

Hors sujet : Je fais mon Gabou maintenant   

Anonyme

Citation : il y a un truc que je comprends pas
va checker quelques cours sur les bases de la photo. Ceux de megapixel.net sont pas mals

VFred

Citation : Typiquement, perso, des photos a contre jour, c'est impossible, ou il y a un truc que je comprends pas
Sur ton APN tu dois avoir plusieurs options pour le calcul de la lumière. Sur le sujet que tu pointes ou sur l’ensemble du cadre par exemple. A partir de là, tu peux composer ton image comme tu le veux.
L’idéal est de faire séparément le calcul de la lumière et la mise au point si ton APN le permet.
Comme dit Zap, les petits cours de megapixel.net pourront te rendre service.
Belle photo mon Révérend

T'en as pas d'autres ?

Anonyme

patapé je sors tout de suite

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

Yannou le Jacky

Citation : Ouais cette photo a aussis servi dans une pub pour la radio je crois

Ha oui !! La radio que tu as dans ton salon, qui est grosse avec un écran et qui fait défiler des images ...

Jacky repenti. SeuRn

Anonyme

Anonyme

).
 ).
VFred

Un autoportrait pour finir…

Lebenn

VFred

J'ai le sentiment de progresser c'est ça qui est bien

... C'est pas le cas en musique... D'un côté aussi il faudrait que j'en fasse.

Anonyme

Anonyme

Jules Joffrin

Ça c'est kloug

Fuyuhiko

I'm Back

Ça c'est kloug

- < Liste des sujets
- Charte