Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vos photos de vacances !

• 2 403 réponses
  • 98 participants
  • 42 124 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Vos photos de vacances !
Vous avez sûrement des photos avec belle-maman à la Baule, avec votre copine au Cap d’Adge ou vos enfants à Disneyland ?

Eté comme hivers, en France comme à l’étranger, vous pouvez poster ici vos photos de vacances !

Exemples :

• Je fais du tourisme à Kyoto…

• Je fais le tour de France des villes fortifiées…

• Je retrouve ma famille dans un village corse…

• Je mange une glace en Vans…

• Je visite Salon de Provence en short…

• Je mixe comme un ouf des hamburgers…

• Je bois l’apéro en blouson de cuir sous un parasol…

• PS : On veut du vrai, de l’authentique… Pas de l’import de Google Images.
    Afficher le sujet de la discussion
    201
    Je crois que tout le monde a plus ou moins fait ce petit tour de bateau. C'est du tourisme de masse.
    202
    Bateman > je m'étais trompé, j'avais oublié la négation mdr
    nous ne l'avons pas fait nous, le tourisme de masse :8)
    203
    Quel snob ce R-1
    Moi j'ai fais le tour de manivelle.
    Un grand classique aussi.
    204
    T'as déjà fait le tour de pise ? juste à coté de Maji ? pas loin de france ? :fleche: :fleche: :fleche:
    205
    Et je relance de deux :
    Cet aprem, je suis allé faire un tour dans la foret (la miniere toujours) je suis allé jusqu'a st cyr l'ecole, bref, et un moment je vois une flaque de boue... je me dis "oua l'eclate, je v fonC 2den, ca va giklé, supR (prendre un accent de boulet-newbie-sms si possible)"

et puis au lieu de faire "flac" ca a fait "sproutch", autrement dit, je me suis enfoncé comme une merde sur 20cm dans la boue...:8O:

alors du coup, j'en avais partout sur le vélo, c'etait assez hardcore, et puis voila

206
    C'est vachement exitent comme vacances !!! :bravo:

Je vends Vox Tonelab SE!
    http://206ccpassion.forumactif.com/

207
    On fait ce qu'on peut pour passer le temps... Fait chier, encore une semaine de vacances :fache2:

:mrg:
    208
    Arrêtes ... je viens de reprendre le boulot ... c'est dure la vie !!!! :((

Je vends Vox Tonelab SE!
    http://206ccpassion.forumactif.com/

209

Citation : je me disais justement avec air girl que c'etait un truc de beauf

assez justement, c'est vrai... En même temps, pour aller sur l'Île d'Aix, on y serait bien aller à la nage, mais on avait pas trop la forme , et comme le fort et tout près de l'île, on s'est dit justement avec YanLowBomba qu'on pourrait éventuellement se payer le luxe du navire... moyennant la fréquentation dont tu te méfies :lol:

Et pis moi en vélo, je ne m'enfonce pas comme une merde :diable:

pardon, je voulais dire "dans la" merde :mdr:

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

210
    Nan nan comme une merde, j'assume, je m'y attendais pas, des sables mouvants sur un sentier en foret (quoi ? je rajoute à peine, 20 cm voir 25 :8O: ) :mrg: