Ok.
Photomatix donc.
J'ai essayé HDRshop moi et ça donne rien de valable.
Je dois pas savoir m'en servir aussi
A part un contre jour devant une fenètre là j'ai réussi à avoir un truc potable. Mais en extérieur rien de bien.
Oué moi je trouve que l'effet jeux video c'est un peu "trop" par contre sans pousser autant ça peut faire classe mais visiblement ceux qui font de la photo et pas du souvenir ( ) n'aiment pas trop
à votre avis on peut y arriver avec un 3 mégapixel de base à 200 roros ou bien je suis obligé de prendre un reflex EOS 540 D pano 30*360 équipé en micros EMG ?
Avec un APN de base tu peux arriver, il faut soit qu'il ait la fonction bracketing soit qu'il soit debraillable, et tu peux arriver à un resultat deja sympatoche. Par contre c'est trépied obliged.
Gné? Je pensais justement qu'avec une seule photo RAW exposée après la prise ça marchait pas ? J'ai fait un essai raté ce WE à partir de JPEG classiques, là où c'est pas flou c'est très bien. Prochain coup je prends un trépied.
Moi je dis que si, on peut, avec des photos stables. Le coup du 8bits machin, d'après ce que j'ai compris la génération d'un HDR passe par une conversion en 32bits puis reconversion en jpeg. Je sais pas combien de bits ça fait un jpg. Zap va peut-être pouvoir expliquer.