Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Photographier à main levée : pivoter autour de l'appareil et non l'inverse ! En faisant ainsi, l'appareil photo ne tournera pas trop loin du point de rotation idéal, c'est-à-dire de la pupille d'entrée (improprement appelé point nodal).
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
733Posté le 14/04/2006 à 10:35:02
Je peux eventuellement demander a mon (ex) collegue, parce qu'il passait ses vacances a faire ca, donc j'imagine qu'il connait un peu ?
Ca me prend deja la tete de faire des photos normales perso, alors ce genre de trucs, j'ai pas la patience .
0
Anonyme
521397
734Posté le 14/04/2006 à 10:41:44
Fais des criques> dans la pratique, c'est pas sorcier. D'ailleurs, il le dit lui-même, pas besoin de savants calculs. Tu prends un trépied et tu tournes l'axe horizontal simplement.
0
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
735Posté le 14/04/2006 à 13:41:34
Oui mais toi Zap tu sais magistralement traduire les explications techniques en langage simple
Son guide du panoramique est super bien fait. J'ai appris plein de trucs sur les methodes d'assembler les photos
Ce WE je suis à la campagne avec un Canon 20D dans les mains, je crois que je vais m'amuser
0
w0gO
4362
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
737Posté le 14/04/2006 à 15:05:35
Petit essai de HDR :
0
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
738Posté le 14/04/2006 à 15:50:53
On dirait un render de jeu vidéo.... C'est assez surprenant, ça fait pas très naturel, mais c'est joli...
0
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
w0gO
4362
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
739Posté le 14/04/2006 à 16:08:52
Oui c'est clair ça half life 2 un peu, j'ai peut être forcé la dose sur les reglages, mais j'aime bien et puis c'est vraiment un premier essai fait a la va vite