Vos photos de vacances !
- 2 403 réponses
- 98 participants
- 48 824 vues
- 98 followers

VFred

Eté comme hivers, en France comme à l’étranger, vous pouvez poster ici vos photos de vacances !
Exemples :
PS : On veut du vrai, de l’authentique… Pas de l’import de Google Images.

Anonyme

c'est la vue de ton jardin les vaches ?

Lebenn

non là c'est une ballade en Lozère entre deux sessions placoplâtre mes 4 jours de vraies vacances

Anonyme

Lebenn

et les photos des meuhs c'est au nord de la Lozère (encore plus la campagne) où on est partis quatre jours avec madame pour souffler un peu

Anonyme

Lebenn

sinon bien ou bien ? des nouvelles du néolondonnien ?

Anonyme

pistonpistache

Anonyme

le reverend

Je précise que c'est une 125 cm3 pourrave.

Oui, ils sont 6 (SIX) là dessus !!!

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Gros membre…

le reverend

Une petite trouée de lumière sur les rizières en strates

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

on dirait pas comme ça mais je vous promets qu'en vrai il etait super flippant le gars...

Shirow

Number-6

Jofree

"To boldly go where no man has gone before."

Pov Gabou

Lebenn

Gros membre…

Agentcarotte

le reverend

Agentcarotte

Même la photo de la p'tite famille ou la derniere, je suis client. J'ai une petite fascination pour les pays asiatiques.
Et des paysages comme ceux des rizieres en strates, c'est magique!

le reverend

je dois en avoir une chiée des comme ça. Alors une ou deux de bien, je dois pouvoir trouver...
Faire des belles photos avec un beau paysage, le boulot est déjà à moitié fait.

le reverend

VFred

Une petite série en n&b ici qui colle finalement bien avec cet été de merde.
C'est pas du noir et blanc de tafiole ça hein ?
- < Liste des sujets
- Charte