Vos photos de vacances !
- 2 403 réponses
- 98 participants
- 49 979 vues
- 98 followers
VFred
Eté comme hivers, en France comme à l’étranger, vous pouvez poster ici vos photos de vacances !
Exemples :
PS : On veut du vrai, de l’authentique… Pas de l’import de Google Images.
Yann Polar
marrant, vu les fringues de la nenette, j'aurais pensé direct à l'angleterre
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Pov Gabou
Citation :
marrant, vu les fringues de la nenette, j'aurais pensé direct à l'angleterre
Han, ils sont des annees en avance niveau mode (ou fringues ridicule selon ton point de vue) au Japon.
Yann Polar
bon, ça vaut pas les photos de filles deguisées en sailor moon que tu avais postées, mais des fois c'est une explosion de couleurs assez dingues
la palme revient aux mecs, en ce moment le top de la branchitude c'est les futals ultra moulants
Anonyme
et +1 avec gabou.
Yann Polar
Citation : Mets des photos !
!!moi ou fufu ? j'essaie de trouver ça si c est moi
Anonyme
Yann Polar
en fqit là je googlise à fond et je trouve vraiment rien de ressemblant, la prochaine fournée de photos sera à base de fringues de filles et de mecs, tous les jours je vois des filles excentriques et flashy à mort, ils n'ont aucune notion du bon gout mais ils se fringuent avec style
Pov Gabou
Citation :
ils n'ont aucune notion du bon gout mais ils se fringuent avec style
Ben ca colle bien au Japon aussi, en fait.
Faudrait que je fasse des photos d'America mura ("le village americain"), le temple du mauvais gout, meme Shirow ca lui ferait peur (avec des T shirt du genre des mecs se faire des fists, typiquement).
Chuck Van Damme
Citation : le temple du mauvais gout, meme Shirow ca lui ferait peur
Anonyme

Anonyme
Pov Gabou
Genre les personnes au dessus, je fais meme plus gaffe en general: la 2e photo, je crois que je vois meme plus ce qui est excentrique (va falloir que je fasse gaffe en rentrant).
Le seul truc que je capte a chaque fois, ce sont les mecs avec le combo jaretelles + soutifs (et rien d'autre).
VFred
Agentcarotte
J'ai joué il y a peu pour un p'tit festival manga et les djeun's étaient habillés japonese's style pour l'occasion, ben c'est amusant.
Ca serait plus fun de se promener dans les rues et croiser toutes sortes de simili-freaks.
Shirow
Sinon , oui , ca serait plus rigolo si tout le monde s'habillait comme bon lui semble .
Ceci dit , derriere ce coté déjanté et flashy , je suis sur qu'il y a toute une logique , une recherche de "coherence" , des marques qui font leur jus sur cette tendance et des "canons" à respecter . Au final , c'est la même chose .
Agentcarotte
Citation : Parce que ce qu'on nous propose comme modeles de reussite à envier ne s'habillent pas comme des "freaks" ?
C'est sûr, mais je pense que c'est la même chose au Japon et que ce phénomène est en réaction à ça, justement. Une sorte de petit exutoire.
Enfin, mieux vaudrait avoir l'avis de Gabou ou de Fuyu pour savoir.
Faudrait voir aussi depuis quand c'est comme ça, et comment c'était avant (si ça existait pas sous une autre forme assez proche).
Pour l'utilisation commerciale du phénomène, c'est clair qu'à partir du moment où cette mode existe, il y a un marché de créé, donc une économie spécifique.
Anonyme
Agentcarotte
sinon:
Citation : les fruits style
Ca me fait vraiment marrer.
Et, l'association d'idée m'a fait lire:
"une société de salamimen"
Pov Gabou
Sinon, les personnes avec des habits "bizarres", je les ai jamais rencontrees que dans la rue. Faut dire que ce sont souvent des ados. En fait, je sais pas quelle est la part de gros freaks, et la part de ceux qui font ca quelques heures / semaine.
Faut bien voir que les Japonais, quand ils sont dans un "shumi" (loisir, passion ?), ils sont a fond dedans. Y a pas trop de demi mesure. C'est un peu comme la tele, j'ai l'impression: la vie sociale japonaise de base est tellement contraignante qu'en dehors, tu fais n'importe quoi, et tout le monde s'en fout. Enfin c'est comme ca que je le comprends.
Citation :
Ils peuvent faire ce qu'ils veulent, ça ne camouflera jamais la petitesse du bridé
C'est sur qu'a ce niveau la, ca m'a fait bizarre de voir les gens de haut, j'avais pas l'habitude.
Pov Gabou
Citation :
Et, l'association d'idée m'a fait lire:
"une société de salamimen"
A la fin, je me demande quand meme si ce sont pas eux les freaks.
Anonyme
VFred
Anonyme

Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte