Vos photos de vacances !
- 2 403 réponses
- 98 participants
- 49 954 vues
- 98 followers
VFred
Eté comme hivers, en France comme à l’étranger, vous pouvez poster ici vos photos de vacances !
Exemples :
PS : On veut du vrai, de l’authentique… Pas de l’import de Google Images.
Anonyme
VFred
Anonyme
Pour cette semaine en Italie, on a pris un avion, mais je me souviens plus lequel :

Et après ce trajet,

On a filé direct au Lac de Côme (à Bellaggio) :

La nuit également

Belle vue le matin

Prochain épisode : Milan.
Sir Kouni
J'aime beaucoup celle dans l'avion et ta rue de nuit, là
En tous cas ça a l'air pas moche comme coin.
pistonpistache

Mais putain, elles sont vos VRAIS photos de vacances, en train de poser devant un monument, à table devant le super cocktail avé le parasol, le moment ou t'as crevé et que tu changes la roue...
Agentcarotte
Si c'est toi qui l'oblige à porter un post-it sur la face, c'est pas très gentil. Mais madame Pluche a quand-même l'air très jolie.
Les photos en elles-même, pas grand-chose à dire. Ca donne envie. La toute derniere et les deux premieres du lac de Côme me plaisent bcp.
Anonyme
Agentcarotte
Citation : Pluchette
Citation : post-it
-----------------
Citation : duchette
Citation : pancarte
Anonyme
Anonyme
Gros membre…

Agentcarotte
Hors sujet : Duch> Toi qui aime le metalcore, tu connais Full Blown Chaos?
Si non et que tu as envie d'un truc qui réveille bien... C'est pas mon truc à la base, mais ils me font bien tripper.
Anonyme
Hors sujet : Citation : Toi qui aime le metalcore
Non franchement c'est pas du tout ma came, ce que j'ecoute n'a rien à voir avec du metalcore. Qui lui meme n'a rien a voir avec du hardcore mais bon stune autre histoire.
Agentcarotte
Hors sujet : pas d'accord pour le metalcore/hardcore/punk-hardcore/Hardcore melodique/emocore. On sent franchement les liens de parenté dans les riffs.
Mais spa le sujet. Et je croyais que c'était ton truc.
diggy

Anonyme
border="0" />Bref, quand on sort du métro, on est direct face au monstrueux Il Duomo (cathédrale) :

L'étrange statue écorchée vive de Saint Barthélémy, portant sa peau comme une cape (les extrémités se terminent par des pieds et des mains):

Veuillez noter l'incroyable détail et le fait que chaque pointe ou flèche se termine par une statue :

On l'a appelée "la Prophétesse de Milan" : devant Il Duomo, elle scandait un truc en Italien sur un ton de prêche d'Apocalypse, on n'a pu comprendre que "il pueblo", on aurait bien voulu savoir ce qu'elle disait, mais c'était assez rigolo :

Milano, épisode duo à venir...
Number-6
Sinon ça a l'air bien l'Italie, seul problème mais de taille : les italiens.
Anonyme

diggy
pluche : je vois pas le tribute to zoued.
j'aime beaucoup celle des bougies
crossroads
Citation : Sinon ça a l'air bien l'Italie, seul problème mais de taille : les italiens.
Compenser par un avantage non négligeable : les Italiennes!
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Agentcarotte
Tes photos Pluches:
De jolies cartes postales et les bougies/la statue. Miam!
Statik
Number-6
Diggy> Bah non.
Anonyme
diggy
après franchement, c'est bien la France, seul problème les Français ; c'est bien l'Angleterre, seul problème les Anglais ; c'est bien les Etats-Unis, seul problème les Ricains ; etc

edit : en fait, les Italiens sont horribles quand ils sont hors de chez eux, idem pour toute nationalité je pense. (par exemple j'en ai vu se sécher les poils d'aisselle au seche-cheveux aux sanitaires d'un camping en Corse)
- < Liste des sujets
- Charte