Vos photos de vacances !
- 2 403 réponses
- 98 participants
- 48 874 vues
- 98 followers

VFred

Eté comme hivers, en France comme à l’étranger, vous pouvez poster ici vos photos de vacances !
Exemples :
PS : On veut du vrai, de l’authentique… Pas de l’import de Google Images.

VFred

Agentcarotte

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Agentcarotte

khaledo

sol_carlus

Agentcarotte

Un coin entre Lorient et Carnac, vers Belz, qui s'appelle l'île de Saint-Cado.
C'est minuscule mais super joli.
Je posterai quelques photos d'endroits similaires mais je n'ai ni le début de talent, ni le début de matos, nécessaires pour leur rendre justice.

_d j a n g o

Citation : l'île de Saint-Cado
Citation : golfe du morbihan

Belle ile en mer :
Résultats du questionnaire écolo :

olivierx

anton.

Petit détour par Argelès, rien d'exceptionnel pour les photos mais du soleil à profusion

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

le reverend

Devinez où j'étais en vacances récemment ...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Anonyme

le reverend

les crocodiles, les pyramides, les temples toussa...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

khaledo

le reverend

J'en ai fait plus de 1300 en 13 jours mais c'est la seule potable !

le reverend

Jofree

Citation : les crocodiles, les pyramides, les temples toussa...
...et pis les felouques aussi apparemment !"To boldly go where no man has gone before."

le reverend

Jofree

"To boldly go where no man has gone before."

le reverend

le reverend

Agentcarotte

khaledo

- < Liste des sujets
- Charte