Vos photos de vacances !
- 2 403 réponses
- 98 participants
- 48 883 vues
- 98 followers

VFred

Eté comme hivers, en France comme à l’étranger, vous pouvez poster ici vos photos de vacances !
Exemples :
PS : On veut du vrai, de l’authentique… Pas de l’import de Google Images.

Hon Seki

Oiseau Bondissant

Hors sujet : Citation : C'est pas parce qu'un truc ne plaît pas à VFred qu'il faut s'empresser de l'éditer hein
Le pire dans tout ça, c'est que je l'avais écrit différemment au départ et je me suis demandé s'il fallait le changer, bref...
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Gros membre…

Hors sujet : spéciale dédicace pour Vfred>
convivialité

Lgg

Hon, tu l'a fais de la mer? C'est vraiment la meilleur place,
'fin, pas trop près quand même, ça se bagarre dur dans la place...

Je n'ai réussi a y passer qu'une heure , trop de peuple a terre, surtout avec ma pitchoune de 8 mois. Et j'ai fais que du film, pas de photo

Mais chouette cliché (pour les initiés!). Sans dec t'en a pas d'autres montrables? sans la mer en pente, bien entendu...

pistonpistache

diggy

Citation : Etant piètre photographe et ayant eu une météo particulièrement exécrable, il vaut mieux apprécier les cordages, mâts et haubans pour regarder ces clichés
c'est les cieux bleus qui sont chiants. les nuages ça claque en photo

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Hon Seki

Canoë qui meriterait presque son accréditation "vieux batal". Sympa mais effectivement assez chaud par moment, surtout quand un cable du gouvernail pète, rendant l'embarcation assez indirigeable.
J'ai recup' les photos du pote, elles sont aussi assez pourris mais elles sont pour toi

C'est (mal)recadré et (mal)mis à niveau
Hors sujet : Ayé, aujourd'hui, premier jour de l'été ici

Fuyuhiko

Moi je dis chameau.
I'm Back

khaledo

Anonyme

Anonyme

_d j a n g o

(puté, la derniere est ouf)
Résultats du questionnaire écolo :

Ignatius Reilly

anton.

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

khaledo

anton.

tihouss

Bern
Interlaken
Zürich
Constance
Augsburg
Munich
Vienne
Bratislava
Budapest
Prague
Dresde
Berlin
Amsterdam

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Purushau

anton.

pistonpistache

Purushau

tihouss

Et puis qui t'a dit que c'est les villes que j'ai vues d'abord, ça pourrait être juste des villes dont je n'ai pas de photo

edit : bah l'empire austro-hongrois allait effectivement jusqu'en Hongrie, d'après son nom, donc la définition n'est pas si large que ça. M'enfin
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

VFred

Agentcarotte

- < Liste des sujets
- Charte