Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Donjons et Dragons , Let go!

  • 17 réponses
  • 10 participants
  • 357 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Donjons et Dragons , Let go!
Voila vous etes maintenant entre dans un thread passionnant , il regroupe tout l'univers du jeu de role , base sur l'imagination des joueurs : Donjon's and Dragon's

Je lance donc la partie , j'explique les regles d'abords

-Vous devez tous choisir un personage au niveau 1
Mais faites bien attention , vous avez 5 choix que j'ai selectionne : Le druide , Le Magicien , Le voleur , Le guerrier et le barde

Le 2e critere de votre personnage joue sur la race :
Elfe (voit dans le noir , charismatique)
Nain (Puissant , brutal)
Humain (Normal)
Demi-Orque (Puissant ,peu charismatique)

Voila : Celon , le type et la race de votre personnage vous aurez plus ou moin de capacites
Mais regle n°1 , Je suis le Master du jeu , je gere la partie je construit le scenario et je dit si ce que vous faites est possible ...
Si votre personnage meurt , il vous revient soit de le reanimer soit de le laisser 2 jour se reposer IL EST INTERDIT D'AVOIR 2 PERSONNAGES
Le but du jeu est de resoudre des quetes ou de construire sa vie...

Scenario :
La partie debute dans un petit village ...

Voila bon jeu
La vie est un long fleuve tranquille ...Trop tranquille...
Afficher le sujet de la discussion
11
M'en fou j'en ai d'autre en cours :p
hein bigot?
12
Oh ! D&D :)

j'y ai joué pas mal en d'autres temps ... jadis...

"20 naturel" sur "boule de feu" sur les détracteurs du thread :furieux: > 4d6 de dommages ...


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

13
Y a même pas de paladin ou de rôdeur, c'est quoi cette arnaque :fache2:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

14
Bon vu le bide tu peut nous dire la fin del'histoire ?
15
Il se marierrent et eurent beaucoup d'enfants
La vie est un long fleuve tranquille ...Trop tranquille...
16
Kamoulox !
17
Deja , il faut avoir un minimum de base , qui y a deja joué , et fait le maitre??(c a d connaitre les bouquin du maitre un minimum :mdr: ) et pour le joureur pareil qui connais un peu??
18
Moi j'ai jouer à Terane et à Agone (ogre geant, bourrin devenue maitre dans l'art de masacré les gens) et j'ai fait le MJ sur Prophecy pendant un temps (1 partie ou 2)