Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Est-ce que tu cubase , pendant que tu baize ?

  • 31 réponses
  • 12 participants
  • 639 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Est-ce que tu cubase , pendant que tu baize ?
Moi perso oui et je l'assume
Afficher le sujet de la discussion
21
Ohhhhh ouiiiii, compresses moi, fais moi vocoder...

je ne suis deja plus là... :fleche:
22
Et vous pluggez votre VSTi (Very Special Trendy instrument) ? :diable:
23
Moi j'suis monté au 22
24

Citation : Y'a aucune vanne de marante dans ce thread.



C'est pas ton intervention qui la rendu drole
25
Non, je n'en ai jamais eu la pretention.
Par contre celui-ci est très drôle
/le-pub-des-gentlemen/forums/t.70359,le-thread-le-plus-marrant-du-monde-entier.html
26
Effectivement
27
/console-analogique/yamaha/mg-series-mg10-2/forums/t.68346,yamaha-mg10-2-vs-phonic-mm-1202.html


Les plus drolé c'est eux mais ya perosnne pour elur dirent que c'est drole , comme toi babar , jai recu 30 mail :furieux: hier ca fais plaisir
28
Vérouillé.
29
:oops2: :boire: :aime2: :bise: :coucou:
30
Moi j'ai tendance a faire cet enchainement :

Tout d'abord, on sonar ma porte... je vais ouvrir, et la je tombe sur une bete de bombe.
pour déterminer le moment précis ou le morceau commence j'ai besoin de me détendre alors je joue a un jeu de snowboard, j'aime bien passé dans les pipes...

Puis pour impressionner et m'échauffer davantage je joue plein de do et de mi, genre un packet quoi, un gros tas, des seaux entiers, bref je fait d'abord des seaux do mi...
bref, quand j'ai fini ca, j'ouvre toutes les pistes de ma tables et j'y balance à fond dedans, en coupant tous les effets... excepté l'effet K-pot, mais ca dépend avec qui je suis. Vous le trouverez d'ailleurs dans le pack de Douz, ya plusieurs versions, je pense que morau peu prendre la light mais par contre je conseille à martis la version pro (celle que je prends)

voila, pour finir, j'écoute mon premier album "mission'air" et le premier album d'ice T "le vrai'T".
hoho, j'espere que babar apréciera :bave: