[SONDAGE] Youtou te manque-t-il ?
- 448 réponses
- 41 participants
- 19 672 vues
- 63 followers
- 1 Oui (36 - 46%)
- 2 Non (19 - 24%)
- 3 Ta gueule (14 - 18%)
- 4 Un peu (10 - 13%)

Lola Tance

**naPOLEoN**

j-master

Et tu seras tondu sous ton serre tête
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

bara

Oui, mais

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Truelle est un manchot

T'es un social traître
J'ai évolué depuis. J'ai un catogan.

bara

j-master

LVS
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
[ Dernière édition du message le 08/04/2020 à 19:54:54 ]

**naPOLEoN**

bara

Anonyme

dana12

Depuis le retour (et avant le re-ban) de YT, il y avait néanmoins une situation tendue. Je me rappelle d'une "insulte" lancée sur le mode blague par la diva, que tout le monde a pris pour ce que c'était, sauf le modo qui a sorti la bannière rouge, alors qu'il n'y avait pas le quart de la moitié d'un chouïa de bagarre ! Beaucoup sont montés au créneau pour bien dire que c'était une plaisanterie. YT a été surveillé de près et on ne lui laisse rien passer.
Vraiment dommage
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

gloglo125

Citation de gloglo125 :xHors sujet :Citation de **naPOLEoN** :Citation :il est à noter qu'aucun modo n'a shooté le compte "gentil toutou"...
Et je trouve ça très bien.
Ça c'est la fessée publique, ça fait partie du jeu :la vie est belle:
Juste pour savoir, t'es devenu 100% premier degré, polen (et tu viens de former un nouveau club avec jaggi) ?
C'est toi qui casse les couilles gloglo, relis bien, la "fessée publique" c'est pas de moi c'était quelques posts au dessus, alors excuse moi de rester dans le ton de la discussion en tentant de passer à autre chose, si youtou te manque tant go faire du visio sexe avec lui et lâche moi les baskets, merci.
très grande classe, je te pose une question sans animosité, et voilà la réponse...
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

Anonyme

zorglub28

Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

**naPOLEoN**

Bien vu.

gloglo125

OK c'est bon je laisse tomber, vis ta vie
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

**naPOLEoN**

Dr Pouet

Jackbrelle

( En vrai, j'ai jamais pensé que les modo faisaient gaffe à ça, juste qu'y mettaient un pain quand y trouvaient que ça débordait de la charte, qu'y voyaient bien ça tout seul...

D'ailleurs, je vais continuer comme ça.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
[ Dernière édition du message le 09/04/2020 à 01:49:31 ]

Jackbrelle

Dr Pouet

Jimbass

AF, c'est une courre de récré en fait?
Non, mais on y chasse à cour.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

Jackbrelle

El Migo

Pour le reste, je considère que c'est pas mon boulot, et puis corbeau c'est une vocation, on l'a ou on l'a pas.
[ Dernière édition du message le 09/04/2020 à 02:00:54 ]

Jackbrelle

Je veux dire, les modo sont sensé tout lire ou pas?
- < Liste des sujets
- Charte