Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hip-Hop en Bretagne, Côtes-d'Armor, St.-Brieuc.

  • 25 réponses
  • 4 participants
  • 869 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Hip-Hop en Bretagne, Côtes-d'Armor, St.-Brieuc.
:?: :?: :?:

Quelqu'un fait du son dans notre merveilleuse région?

Dj Nelly.
Afficher le sujet de la discussion
21
J'ai pas écouté, mais la dernière fois que je sis venu sur saint brieuc, j'ai vu willem et il m'en a parlé....
Pour MAËL c'est bien ça c'est un Graffeur, je sais qu'il fait du son aussi....
22
En tout cas tu passera le bonjour à fabio quand tu le verra...de la part de laurent from Paris...il comprendra..
23
Ben ouais ça tourne tranquille dans la ville des brioches(1). Son truc a willhem ça s'apelle potoroz recordz (dispo sur potoroz.com). Sinon il a aussi 1 maxi je crois, ça s'apelle Big Brothers. Je sais qu'il avendu pas mal de son breakbeat à Urban Music rue Lescot. Il devrai faire 1 rmx pour Drugs (Ex Funkadelic).
24
Ok pour fab je le ferai. Sinon ton Mael il a graffé la piscine de Gernugan c ça?
25
P'tet bien, disons que c'est plus une connaissance (on tapait la discut' sur le matos, le son etc...)qu'autre chose....Moi je suis plus dans l'electro etc...Mais j'ai commencé la zique par le hip hop (oullala c'est loin maintenant...1990,91,92)en bossant avec des mecs des villages......
J'ai fait découvrir le sampling et la MAO a pas mal de mec dans ce quartier......Et puis mes influences était plus large (new wave, techno etc...) le rap m'a un peu gavé (surtout, l'évolution dans les lyrics..)Mais, ce que j'ai toujours aimé dans cette culture c'est le DJing hip hop , le sampling, l'utilisation des machines etc...
Enfin je raconte ma life......désolé :mdr:
26
Nan nan c cool. ça me fait marrer de rencontrer qq1 qui a les memes "racines" que soi, alors que le concept d'internet en lui-meme parai plutot impersonnel et "vide de vie", meme si mon sentiment a ce sujet est en train d'évoluer vu cette sorte de "communauté d'entraide" qu'est ce forum. Peace!

Dj Nelly.
:bravo: :bravo: :bravo: